nicoam Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut à tous!!! j'ai des questions pour vous!!! Tout d'abord comment savoir quel lecteur je possede je sais juste que c'est un philips Ensuite quel marque fonctionne avec celui ci sachant que j'ai graveur de DVD+R et DVD+RW Enfin est ce difficile de connecter la console au pc pour faire passer les jeux sachant que j'ai le cable et que je cherche juste un logiciel MERCI!!!!!!!!!!!
floflo Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 (modifié) regarde les tutoriaux mec Modifié le 21 décembre 2004 par floflo
nicoam Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 euh c'est quoi? je suis débutant je l'au eu cette aprés midi..
Jonathan77 Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 euh c'est quoi? je suis débutant je l'au eu cette aprés midi.. C'est pas parce que tu la au cet apres midi que tu est dispenser de lire les tutos !
nicoam Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 ok ok pas besoin de me geulé dessus!!! je vais les lires et je te dirai si j'y arrive mais bon ca va etre chaud!
julienx Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 slt bon meme si c dur d'etre newbee iml faut quand meme chercher !! bon aller regarde la le tuto @++-++
sheridan Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut à toi, bienvenue tout de même parmis nous. Définie quelle est ta version de Xbox à partir de sa date de fabrication. Tu pourras sans pb définir ainsi quel lecteur DVD Philips tu as.... Ensuite, regardes les différents post du forum. Il y a tout ce qui faut. En cas de pb ou de difficultés nous t'aideront alors sans pb PS: Pour les autres, pas la peine non plus de lui tirer dessus à bumlets rouges. Bandes de sauvages
nicoam Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 Voila 2eme dvd+r mort... je parcour tout le forum je lit que il y a que certaines marques qui passe dans le lecteur philips je regarde et je voi marqué VERBATIM DVD+R je me dit ben demain je vais en acheter... le landemain j'en achete et je rentre chez moi je le grave en 2.4x et comme de par hasard IL NE MARCHE PAS..a l'origine c'est un format iso j'ai lancé nero6 j'ai mis graver limage et voila rien ne marche help me pleaz!!!! je suis désolé de dire ca mais bon yen a qui raconte n'importe quoi.. alors je croi que le mieu c'est de mettre mon jeu sur le DD de la X mais je capte rien meme avec les tuto et je suis sur que la box va fair son bapteme de lair!!!!! aidez moi SVP!!!
Messages recommandés