Invité mike_21_belgium Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 Peut-on directement l'installer comme il est là ? J'ai lu un article concernant les fameuses clés d'eeprom, alors je me demandais si je devais modifier ces fameuses clés dans le fichier boot que contient l'archive ou alors est-ce que je peux installer l'exploit comme j'ai fais pour la version 1.2 sans modifier aucun fichier (sauf le evox.ini) ? Merci PS : au fait qu'est ce que la version 1.3 a de plus avec cette histoire d'eeprom ?
Invité DonkeyPEC Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 La version fournie par gueux est utilisable tel quel : les xbe sont signés, la clé RC4 et fournie ainsi que les fameuses clés EEPROM qui servent après lecture du fichier NFO à pouvoir lancer des bios de type retail c'est à dire originaux et faire fonctionner les sauvegardes des jeux. Je l'ai installée hier soir, pas de souci, tout fonctionne. A ce propos merci à Geux pour nous simplifier la vie avec cette version complète.
Invité DonkeyPEC Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 Juste un détail pour le repertoire bigfont contenu dans l'archive c'est la seule chose qu'il faut installer à la main, puisque cela dépend de la version de ta console. Mais celles-ci n'ayant pas changé depuis la dernière version du Complete_signed... , tu peux garder celles déjà installées sur ta xbox.
Messages recommandés