michoux Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 bonjour a tous desolé de vous demander ç a mais voila , ou trouver le c: et e: d origine. car en effait j me suis planter et j ai effaçé c 2 partition donc je suis a la recherche d un moyen de les recuperer en entier. merci pour votre aide @+
sheridan Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut à toi, pour le C d'origine, utilises - le CD masteur Gueux - ou le CD de YOP SOLO RC5 pour réinstaller le dash M$ et le/les dash alternatif de ton choix Pour le E: il suffit d'avoir les répertoires UDATA et TDATA. (vides au départ, mais présent tout de même)
Baraskud11 Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 c'est obligé d'avoir une puce pour restaurer le C et le E ??
jese666 Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut, oui, une puce ou un tsop modifié, pour pouvoir te connecter en ftp, lire les cdr/cdrw...
GuSSe Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut Non ce n'est pas obligé d'avoir une puce pour restaurer, c'est juste moins risqué, sinon tu peut restaurer par hotswap avec xboxhdm, télécharge le C: et E: sur le eMule et ensuite u prepare ton cd de xboxhdm tu ouvre ta boite tu connecte ton dd suivant la procedure presenter dans les tutos traitant du Hotswap, et voila . @+
Yoshihiro Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 J'ai mieux pour toi regarde mon poste ici Retorer son dashboard en cas d'erreur Amicalement Yoshihiro
Messages recommandés