Invité pimpreu Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 bonjour apres avoir installé une duox2 et fromater le DD d'origine de ma xbox, tt fontionne correctement mais oh surprise, j'ai pas l'option francais !! impssible donc de regler en francais ni de regler l'heure et la date. j'ai recup le C et E d'irigine d'un DD d'origine d'une autre xbox sur mon pc, vidé les rep C et E du DD de ma xbox et de remetre le C et le E d'origine mais au transfer avec flashxp le C ne passe pas completement.. k'elle est la soluce pour pouvoir mette le francais sur ma xbox avec DD d'origine formaté et puce duox2?? si avec cd master, comment on le grave et comment on s'en ser?? merci
sheridan Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut à toi et bienvenue parmis nous, tu peux utiliser: - le CD master Gueux - ou le CD YOP SOLO RC5. Ceux sont des images ISO. Tu graves ton CD avec Nero (par exemple) en suivant les tutos. Tu mets ensuite la galette dans ton lecteur DVD de Xbox et tu bootes dessus.... Voilà monsieur. @+
Messages recommandés