rom99 Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 slt a tous je n'ai jamais acheté de dvd vierges pour la xbox et g vu ke les dvd-r Verbatim était compatible avec le lecteur Thomson mais je voudrais etre sur a 100% est ce ke kelkun les a essayés et si oui est ce ke sa a marché ? merci de me répondre (rapidement si possible )
rom99 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 et avec les DVD+R de la meme marque?
kikinou69 Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 salut pas de soucis tu peut meme utiliser des bulpaq et presque toute les marques aussi parcontre pour les cd c un autre probleme
Quarentin Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 et avec les DVD+R de la meme marque? Je n'ai essayé que les DVD-R.
shin_iori Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 salut les DVD-R verbatim OK pas tester de +R @++
ducon Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 les dvd-rw ca passe ou pas ? verbatim bien sur
akituparl Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 salut les dvd-r verbatim comportant sur la face avant du dvd ( juste en dessous du logo DvD ) la mention R47 ne passe pas sur plein de lecteurs c'est apparement une nouvelles serie ils sont identiques aux autres en tout point sauf ce R47 quasi illisible donc faites attention ++
EvilDead500 Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 j'ai testé les DVD+R Verbatim, 4x Ne fonctionne pas très bien pour les jeux, en film parfait mais en jeu, c lent sur un Thomson et par moments sa plante en plein parti, CD sale...
GloboX Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Même sur un Philips V2 les DVD+R Verbatim sont pas terribles pour les jeux, soit nikel pour ma sauvegarde de Vietcong, soit pourri pour ma sauvegarde de Morrowind ou Halo2...
Messages recommandés