max85 Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Bonjour, j'ai recherché sur le forum mais je n'ai rien toruvé quio correspond a mon probleme. Je n'arrive plus a lancer mes backups de jeux. Avant tout marchait et apres 6 mois je voulais me refaire un tit jeu et ca plante. Le jeu commence a se transférer et apres 25 points environ tout se fige. J'ai essayer plusieurs loaders et plusieurs jeux et c'est toujoours le meme probleme. J'ai meme refait la manip pour la sauvegarde des info sur la memory card. Quelqu'un a deja eu ce genre de probleme et c'est pourquoi ??
Reppa Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Ta changé windows depuis ?? Ptet ta carte réseau qui merde, les problème peuvent etre vaste, essaye de nettoyer le bba aussi, defois quand c encrassé ca marche plus très bien
max85 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2004 Ah j'ai recup le net Ok je vais tester ca des que je rentre chez moi mais ca pas la carte reseau car j'ai essayer car un autre pc pour voir et le probleme est exactement le meme. Je testerai le bba ptet qui est sale mais ca me parait louche. merci
Reppa Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Si ca marche pas, y'a de grande chance, détails moi un peu tout, ta config, ah qu'elle moment ca plante et ainsi de suite
max85 Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2004 Config du PC : Athlon 1800+ ATI Radeon 7200 256mo de ram Win XP Pro SP1 Tit dur de 8go J'ai fait ce que tu m'as conseillé pour le bba mais ca n'a rien changé. J'ai testé avec un autre pc mais portable : P4 3.2Ghz ATI Radeon 9700 512 de ram Win XP Familiale SP1 Dur 80go et ça a donné le meme résultat. J'ai aussi refait la manip en entiere pour voir si PSO etait bien configuré mais oui y'a aucun soucie la dessus. Sinon il injecte le dol, passe a la rom et plante toujours au meme endroit (env 20 petits points et plus rien ne bouge). J'ai essayer avec GC Simulator mais ca plante aussi mais aléatoirement (reconnais pas le reseau et apres il le reconnait) puis quand je choisir le A ou B, ca me met des XXXXXXX
Reppa Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Change de carte réseau ou de loader prend le beta 1.0b
max85 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 Changer de BBA ? pour le loader c'est celui la que j'utilise. Si le BBA est mort je serai venere je vais voir si je qqun en a une que je peux lui taxer.
Reppa Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Pas la bba j'ai dit la carte réseau lol je parle de celle dans ton pc, qui a ptet un prob
max85 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2005 lol oui mais ca merdrait avec le pc normal et le portable je trouve ça bizarre. Y'a le meme symptome sur les deux :'(
Reppa Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Les mec de starcube on prévenu que y aurait des prob avec des cartes réseau, d'ou leur conseil qui dit prenait la net gear FA311 (14 Euros avec FDP), je pense que ta pas eu de bol, m'a fallu essayé 4 cartes réseau chez moi avant d'en trouver une qui marche correctement avec GC-Sim
Messages recommandés