Invité zaref Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 alors voila ,j'ai acheté Fable sur xbox mais il marche pas.Je sais que je doit lancer la demo qui est dans le coffret STAR WARS pour mettre a jour les pilotes de mon lecteur dvd .Mais la demo marche pas. aidez moi svp . merci d'avance
Jlz Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Lu, non non non, il n'y a rien a mettre à jour pour jouer a Fable, et tu n'as certainement pas l'obligation d'avoir STARWARS pour faire je ne sais quoi ! Tu dois te tromper ou mal t'exprimer !! ++
Invité zaref Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 si je suis sur ,le jeux decone sur les Xbox de + de 2 ans avec lecteur dvd thompson.c'est pour ca qu'il faud le mettre a jour.
Jlz Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Lo, le jeu deconne sur les xbox de plus de deux ans avec un lecteur Thomson car la durée de vie de ce lecteur est d'un an et demi (M$ est en proces pour ça) Tu vas voir que si tu changes de lecteur, t'auras rien a mettre a jour, et ton jeu fonctionnera a merveille !! ++
akituparl Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 salut a mon avis , c'est une legende urbaine ton truc un pote aussi une fois m'as sortis qu'une demo de jeux pouvait ameliorer la fontion de son lecteur dvd surement une bulle sortit sur un forum ou magazines en tout cas c'est le genre de truc qui me parait peu probable sauf si a la base l'astuce etait juste un upgrade de dashboard qui c'est transformer en "amelioration du lecteur et des jeux" ++
TonyMan Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Hy, alors voila ,j'ai acheté Fable sur xbox mais il marche pas.Je sais que je doit lancer la demo qui est dans le coffret STAR WARS pour mettre a jour les pilotes de mon lecteur dvd .Mais la demo marche pas. aidez moi svp .merci d'avance alors, commence par nous dire si tu as une puce ou un quelconque exploit installé
gaoul Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 ouai c vraiment noel si il ont sorti ca ! parceque c pas ca qui va réparer ta lentille.
Messages recommandés