Probleme De Lecture De Jeux

Messages recommandés

Posté(e)

alors voila ,j'ai acheté Fable sur xbox mais il marche pas.Je sais que je doit lancer la demo qui est dans le coffret STAR WARS pour mettre a jour les pilotes de mon lecteur dvd .Mais la demo marche pas. aidez moi svp .

merci d'avance

Posté(e)

Lu,

non non non, il n'y a rien a mettre à jour pour jouer a Fable, et tu n'as certainement pas l'obligation d'avoir STARWARS pour faire je ne sais quoi !

Tu dois te tromper ou mal t'exprimer !!

++

Posté(e)

si je suis sur ,le jeux decone sur les Xbox de + de 2 ans avec lecteur dvd thompson.c'est pour ca qu'il faud le mettre a jour.

Posté(e)

Lo,

le jeu deconne sur les xbox de plus de deux ans avec un lecteur Thomson car la durée de vie de ce lecteur est d'un an et demi (M$ est en proces pour ça)

Tu vas voir que si tu changes de lecteur, t'auras rien a mettre a jour, et ton jeu fonctionnera a merveille !!

++

Posté(e)

salut

a mon avis , c'est une legende urbaine ton truc

un pote aussi une fois m'as sortis qu'une demo de jeux pouvait ameliorer la fontion de son lecteur dvd

surement une bulle sortit sur un forum ou magazines

en tout cas c'est le genre de truc qui me parait peu probable sauf si a la base l'astuce etait juste un upgrade de dashboard qui c'est transformer en "amelioration du lecteur et des jeux"

++

Posté(e)

Hy,

alors voila ,j'ai acheté Fable sur xbox mais il marche pas.Je sais que je doit lancer la demo qui est dans le coffret STAR WARS pour mettre a jour les pilotes de mon lecteur dvd .Mais la demo marche pas. aidez moi svp .

merci d'avance

alors, commence par nous dire si tu as une puce ou un quelconque exploit installé ;)