Pb Pc <--> Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai fais pucer ma xbox samedi et depuis samedi soir j'essaye de connecter mon pc a ma xbox mais je n'y arrive pa

je suis sous windows xp et j'utilise un cable rj 45 croisé et ma xbox est bien configurer, le pc et la xbox se reconnaissent mais quand je lance flash fix et que je rentre l'adresse ip de la xbox, impossible de me connecter, il me marque time out connection failled

ça cerait sympa de m'aider en + je suis vraiment un debutant en informatique

merci d'avance

Posté(e)

Lu,

as tu desactivé le mode passif car Evox ne le supporte pas !!

Onglet toggles _ passive mode a décocher (x2)

Si c'est pas ça fait nous un copier-coller du log de ton client !!

++

Posté(e)

salut

tu le trouve sur ton client ftp de ton pc

dans les options de transfert de tout les clients ftp il y a cette option " passive mode "

moi j'utilise windows et ses favoris reseaux qui gere çà sans trop de difficultés ( le plus dure etant de rentrer l'adresse correctement :D le reste se fait tout seul )

++

Posté(e)

lu akituparl

oué moi ossi j'utilise windoxs ( xp ) je pense que il gere bien tout seul le materiel

mais se qu'il me tracasse c'est que j'ai le meme probleme de base ke jonathan77

il m'affiche la meme chose

mais j'ai le que le non de l'utilisateur dans flash Fxp je devais mettre le nom XBOX en majuscule mais j'ai evox sur ma xbox je dois modifié l'un des 2 ??

Posté(e) (modifié)

bon je pense que je v reformater mon pc, j'ai des pleins de problemes avec toutes mes applications. Sa peut provenir de ça

j'ai trouver le mode passif, je l'ai desactiver mais cela ne marche pas quand meme, je v reformater apres on verra si cela ne marche pas mieu

Modifié par lorm2
Posté(e)

c'est un peu radical de vouloir formater. si vraiment tu as pleins de gros problèmes oui, mais si c'est juste à cause de la connection pc-xbox qui pose problème à mon avis c'est pas la peine de formater.

la configuration du reseau et l'utilisation de flash fxp au début c'est difficile pour tout le monde. c'est normal.

ne te précipite pas, relis bien les tutos sur comment connecter pc et xbox, au besoin imprime les, il faut du temps pour bien comprendre toutes ces nouvelles notions. j'ai moi-même fait des trucs complètement illogique à mes débuts sur xbox.

souvent on croit avoir bien configuré et finalement on se rend compte de notre erreur

autre chose si tu utilise evox sur la xbox pour le ftp, je te conseille d'essayer d'installer d'autres dash sur e ou f dans ton dossier programme. tu pourra ainsi lancer par exemple xbmc et faire du ftp avec. chez moi je n'arrive pas a me connecter en ftp avec evox.