adoubeur Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 c bizarre, ton pote qui est a 4 pattes on dirait Carlos ^_^ Ah faut pas lui dire ! Bon ben si je retrouve d'autres dessins je vous montre ça ! ++
Osmoze Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 (modifié) Ptin MIRAPOLIS lol Ca c'était bien lol RIEN A VOIR ON: Top classe le site on t'as pécho tout ça souvenir souvenir ...je ne savais pas qu'il y avait un parc schtroumph! ... délire ! désolé pour le hors sujet RIEN A VOIR OFF ! bye Modifié le 2 février 2005 par Osmoze
Néctar Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 J'kiffe bien ton style adoubeur,surtout dans tes avatars(je preferais l'ancien) on reconnait direct le adoubeur style tcho
adoubeur Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 (modifié) surtout dans tes avatars(je preferais l'ancien) Ben mon avatar actuel, c'est une caricature de moi par un pote ! ^_^ L'ancien c'était par moi-même, et c'est vrai que j'l'aime bien, je pense qu'un de ces 4 je vais le remettre ! Allez tu m'as convaincu Nectar, let the Avatar be back ! :fouf: UPDATE : j'ai retrouvé une caricature d'un membre du forum (davcho, que certains ont peut-être croisé sur xbconnect aussi), que je connais dans la "vraie vie"... eek Modifié le 2 février 2005 par adoubeur
hardfixes Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 c tous simplement beau tres beau continue respect
Messages recommandés