Vincent14 Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 cool...j'habite en face d'un college de caen et ma rue etait une ancienen gare...j'ai vu des photos, j'aurais jamais penser que c'etais comme sa
djeid Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 (modifié) Tiens vincent14,t'es un voisin!J'habite a hérouville juste a coté de caen,je suppose que tu connais?! sinon daq je vais te faire un peu de concurence!lol: dsl pour la qualité de mes dessins,je l'ai pris avec une webcam... tu dois connaitre ca toi aussi les crampes dans les mains,le mal de dos aprés plus de 2h sur un dessin.Je me rapel une fois j'avais fait un dessin pour le cour d'art plastic en association avec l'anglais,je maté tappé un 17 en dessin et un 18 en anglais(le dessin avec un rapport avec une association anglaise)je me rapel,ma prof m'avait félicité durant au moins 10 minutes devant toutes la classe tellement le dessin était beau alors que pendant toutes l'année,elle pouvait pas me saqué!lol. Sinon avec mes dessins,j'ai reussit a chopé quelques filles!lol,ca succite l'admiration chez certaines(je me suis vue déssiné parfois avec autour de moi une 20 taines de personnes)donc voila,c'est des ptites anectotes,peux etre que toi c'était pareille?! Sinon bonne continuation,tu as du talent Modifié le 26 décembre 2004 par djeid
djeid Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Sinon,je peux te donner peux etre des ptits conseilles et toi aussi! Moi je déssine avec 3 crayons a papiers(mine sec,moyen,gras) et une gomme blanche pour éffacer! la mine sec,c'est pour les contours des visages,la mine moyen c'est pour le remplissage et le gras pour les gros trait! Pour les ombres,j'utilise le gras pour faire des ombre marqué et la mine sec pour des ombres trés fine(genre transparences de la lumiere par la fenetre etc...)la mine moyen(j'appel ca semi-gras!lol)tu l'utilise comme tu le sens Le gras ca peux aussi te servir a marqué certains contours que tu veux mettre plus en valeur(un profil etc...) voila!
dag Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2004 Wouahhh!!!! super tes dessin! C'est vrais , les crampe dans les mains, avoir mal au yeux après avoir passé 2 heure à 10 cm d'une feuille. J'ai jamais pris de cours et l'arts plastic ne nous apprenné pas a dessiné vraiment. Je n'utilise qu'un crayon pour dessiné, mais c'est vrais qu'avec different type de mine les possibilité et le graphisme sont amelioré. Je vais essayé Pour moi le principal dans un dessin, ce sont les details! On vois pas trops sur les images, mais tous est là! ( sur mes dessin de schumacher, les coutures, sponsors... sont présent!) N'hésite pas à posté tes autre dessins!
Hagen Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 daq, chapeau le dessin de ta rue est bluffant, trop style. En as tu d' autre dans le meme style (paysage) ???
dag Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2004 oui, j'en ai un autre! je le mettrai demain! je commence seulement a dessiné des rues de mon villages!
nick_ Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 et si on demandait au grand patron d'ouvrir une section pour les dessinateurs?
sheridan Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Bah voilà une idée quelle est bonne....
dag Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2004 pourquoi pas!! c'est une bonne idéé Ca me fera plaisir et aux autres dessinateurs( doit y en avoir !!!)
Vincent14 Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 (modifié) Oui moi !!!!! faudrait faire une sections image quoi....avec gallerie des membre + des images inscolite qui relie xbox, puce,jeux...etc Modifié le 26 décembre 2004 par Vincent14
dag Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 salut! Voici un dessin du même style que ma rue! il sagit d'une vue de l'église an hiver!
nick_ Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 faudrait faire une sections image quoi....avec gallerie des membre n'espere pas en profiter pour voir la photo de legueux. Sa trombine est reservée aux gens de la team. Je vous rassure vous ne perdait rien. c'est de l'humour legueux
sheridan Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 lol C'est une sacrée attaque nick_
djeid Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 dsl,la qualité de l'image est vraiment mauvaise avec ma webcam,vivement que j'ai mon scanner!C'est assez chiant car on vois pas les détails et les couts de crayons: Les autres,impossible de les mettres car la qualité est pourrie,j'ai plus de 250 dessins a mon actif dans mes bloc de dessins,et ca va de tout les styles.
dag Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) super!!! ca fait plaisir c'est vrais que on ne vois pas les details, ni les coups de crayon! mais on voient le principal! beau boulot. Et moi je mets un petite dessin du lieutenant de schumacher: Barrichelo désolé pour le sponsor de tabac, mais les details sont important Modifié le 28 décembre 2004 par dag
dag Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2005 un petit cadeau pour la nouvelle année: mon dessin préfère issu a 100% de mon imagination, j'adore ce qu'il dégage et l'expresion du visage ( je sais c'est pas le plus gait!!)
dag Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 non, ce n'est pas un de mes dessin mais une dédicace que ma fait bernard minet en personne!!! quelle soirée que c'était :fouf:
dag Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 et voici mon dernier dessin, finit il y a 15 minutes environ! eek
Osmoze Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 non, ce n'est pas un de mes dessin mais une dédicace que ma fait bernard minet en personne!!! quelle soirée que c'était :fouf: Et moi super cool, à Mirapolis j'avais serré la main de Carlos et j'était super fier craneur
Naruto_95 Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Ptin MIRAPOLIS lol Ca c'était bien lol Carlos
adoubeur Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Salut les gars ! Bonne idée que ce topic de dessins ! Bon moi j'ai un style plus simpliste que vous, les dessins réalistes je sais pas faire ! Voilà un p'tit dessin fait à la souris sous Paint, c'est une caricature de 2 potes à moi ... ++ PS : soyez pas trop méchants, j'dessine juste de temps en temps pour le fun !
Arck0s Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 c bizarre, ton pote qui est a 4 pattes on dirait Carlos ^_^
dag Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 c'est claire, on dirait carlos (papayou lélé!! ) sinon, ton dessin est super et, cela change des dessins au cryon de bois! si tu en à d'eutre, n'hésite pas a nous les faire montrés!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant