dag Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut!! J'avais tous simplement envie de vous faire montrer un de mes nombreux dessin!! (D'autre sont à suivre, dans des still bien différent pour ceux qui aime pas celui-ci) Excusé la qulité de la photo car c'est un peut sombre mais les prochaine seront plus claire! Merci
Jlz Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Lu, c'est qui ??? Schumacher apres une rencontre fortuite avec un bus, en formule 1, bien sur ?? ++ Bien, j'aimerais dessiné comme toi ! ++
dag Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 Il faut tous simplement de la patience, beaucoup de patience! C'est vrais schumi ne plait pas a tous le monde! Pour les autres:
Vulcain Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut l'artiste, c'est plutot chouette ce que tu fais Par contre, fais gaffe, les pubs pour des cigarettes sont interdites en france
shadows 92 Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 bravo tres beau dessin ! tu utilise quoi le fusain ?
dag Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 J'utilise un crayon avec une mine de 0.5 ( inoxchrome) Désolé pour le"marlboro" sur le dessin, je ne fait pas pub ( je suis non fumeur) J'en remettrais une de dessin cette après midi ( Il y en a que j'ai fait plastifié donc quand je les prends en photo, le flash se reflette! le meilleur reste a venir A plus et bonne appéti.
dag Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 Pour tous ceux qui aime DOAX, voici un dessin réalisé à partir de l'into du jeux!
shadows 92 Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 tu sait que tu m'interesse de plus en plus ton dessin au dessus est super jolie et je suis adepte du tatouage et tes dessins m'interesse
dag Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 Merci! Quand a ce faire tatoué un de mes dessin!! Faut un bon tatoueur!
shadows 92 Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 ca c'est pas le probleme j'ai un ami tatoueur dans le 71 .....
dag Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 merci,jonathan 77 OK, pourquoi pas! Il faudra que je t'envois des copies de ceux qui te plaise! Une bonne photo en haute résolution!
PiLouP Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Joli boulot ! moi j'ai plus le temps de dessiner.. snif snif La philo au lycée, p*** que c'était le pied pour ça !!!
Hagen Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 ca va jolie coup de crayon t' en a d' autres ???
dag Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 oui, j'en ai d'autres! et je viens d'en finir un aujourd'hui. j'en m'ettrai un autre demain!
dag Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2004 un petit salut au meilleur policier des années 80: M.Murphy
sheridan Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut à toi, juste une p'tite question. Tu as quel age?
Leflemar Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est clair c'st beau, c'est bien fait, mais par contre, je ne vois pas ce que représente le deuxieme
dag Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2004 Alors, mon âge!!! j'ai 22 ans Le deuxième dessin represente doku( sa tête avec des flammes aux yeux), le méchand samourai de ninja gaiden, il est fait au feutre fin et au crayon mine
sheridan Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 oki merci Dag pour cette précision..... Le style de dessin est bien en adéquation avec ton age.
dag Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est à dire??? mais c'est ce que j'aime dessiné Je fait aussi des dessins très différent de cela, j'en mettrais un demain
sheridan Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Ne le prends pas mal tu tout....je critique pas du tout! En fait, d'après les dessins que tu nous montres, je remarque qur tu n'a pas un style très marqué. Tu es capable de faire des choses très différentes c'et tout et je ne pense pas que tu es encore choisir un style en particulier. Voilà voilà, c'est tout, rien de bien méchant
Quarentin Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 La maturité en art, ce serait que l'on s'éloigne du purement figuratif pour transcrire avec son expression propre l'émotion perçue, de la capturer à travers l'oeuvre d'art, pour enfin la restituer. Et il est vrai que l'artiste jeune fuit consciemment ou non des sujets l'obligeant à livrer une part de lui-même. Un reste de mes cours de peinture et de dessin d'art...
dag Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2004 Non! non, je ne l'est pas mal pris! Mais d'après ta phrase , je suppose que tu est plus vieux que moi! Tu a de beau restes quarentin, si te reste des dessin ou des peintures n'hestite pas à en mettre un(e), et tous ce qu'il veulent mettre un de leur dessin: ALLEZ-Y Voici encore un dessin très différent des premiers, qui represente ma rue dans la années 50
Messages recommandés