J'en Avais Envie!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!!

J'avais tous simplement envie de vous faire montrer un de mes nombreux dessin!!

(D'autre sont à suivre, dans des still bien différent pour ceux qui aime pas celui-ci)

Excusé la qulité de la photo car c'est un peut sombre mais les prochaine seront plus claire!

Merci

post-31-1103645528.jpg

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Salut l'artiste,

c'est plutot chouette ce que tu fais wootwoot

Par contre, fais gaffe, les pubs pour des cigarettes sont interdites en france :0

Posté(e)

J'utilise un crayon avec une mine de 0.5 ( inoxchrome)

Désolé pour le"marlboro" sur le dessin, je ne fait pas pub ( je suis non fumeur)

J'en remettrais une de dessin cette après midi ( Il y en a que j'ai fait plastifié donc quand je les prends en photo, le flash se reflette!

le meilleur reste a venir

A plus et bonne appéti.

Posté(e)

merci,jonathan 77

OK, pourquoi pas!

Il faudra que je t'envois des copies de ceux qui te plaise!

Une bonne photo en haute résolution!

Posté(e)

Alors, mon âge!!! j'ai 22 ans

Le deuxième dessin represente doku( sa tête avec des flammes aux yeux), le méchand samourai de ninja gaiden, il est fait au feutre fin et au crayon mine

Posté(e)

Ne le prends pas mal tu tout....je critique pas du tout!

;)

En fait, d'après les dessins que tu nous montres, je remarque qur tu n'a pas un style très marqué.

Tu es capable de faire des choses très différentes c'et tout et je ne pense pas que tu es encore choisir un style en particulier.

Voilà voilà, c'est tout, rien de bien méchant

Posté(e)
La maturité en art, ce serait que l'on s'éloigne du purement figuratif pour transcrire avec son expression propre l'émotion perçue, de la capturer à travers l'oeuvre d'art, pour enfin la restituer. Et il est vrai que l'artiste jeune fuit consciemment ou non des sujets l'obligeant à livrer une part de lui-même.

Un reste de mes cours de peinture et de dessin d'art...

Posté(e)

Non! non, je ne l'est pas mal pris! Mais d'après ta phrase , je suppose que tu est plus vieux que moi!

Tu a de beau restes quarentin, si te reste des dessin ou des peintures n'hestite pas à en mettre un(e), et tous ce qu'il veulent mettre un de leur dessin: ALLEZ-Y

Voici encore un dessin très différent des premiers, qui represente ma rue dans la années 50

post-31-1103885412.jpg