Messages recommandés

Posté(e)

Ouf! Merci ce patch est vraiment génial,

Merci Tatsui c'est adorable, mon probléme est résolu, j'ai testé avec toutes les saves et la derniere était la bonne.

Bravo pour tout le travail,

A plus

• Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
merci beaucoup pour ce patch.

Juste une petite remarque:

j'utilise un mac et les "exe" ne sont pas reconnue.

Y a t'il une astuce pour pouvoir le décompresser? mis a part de le mettre en rar directement?

si non je passerais par un pc le temps de faire la sauce...

merci en tous les cas! ;)

on a exclu volontairement les utilisateurs de linux et de mac ;)

non serieusement en faisant un rar auto extractible je pensais faciliter la vie aux utilisateurs en prevenant les problèmes de versions de winrar

n'utilisant ni linux ni un mac, je ne savais pas que les auto extract n'etaient pas gérés :ph34r:

peut être quelqu'un connait-il une soluce?

Posté(e)

Bonjour à tous,

il vous le fallait votre nOOb....et ca tombe bien sur moi :(

voila, je suis trés content et impatient d'avoir trouver enfin un dieu de la modif....

Mais j'ai eu ma XBOX il y a moins d'un mois, et j'avoue être totalement ignorant de la facon dont on doit installer ce patch, que je n'arrive meme pas a télécharger, vu que j'y comprends aussi rien a "torrent".... :(

quelqu'un pourrait-il perdre de son temps pour m'expliquer toutes les étapes à suivre ?

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)
merci beaucoup pour ce patch.

Juste une petite remarque:

j'utilise un mac et les "exe" ne sont pas reconnue.

Y a t'il une astuce pour pouvoir le décompresser? mis a part de le mettre en rar directement?

si non je passerais par un pc le temps de faire la sauce...

merci en tous les cas! ;)

on a exclu volontairement les utilisateurs de linux et de mac ;)

non serieusement en faisant un rar auto extractible je pensais faciliter la vie aux utilisateurs en prevenant les problèmes de versions de winrar

n'utilisant ni linux ni un mac, je ne savais pas que les auto extract n'etaient pas gérés :ph34r:

peut être quelqu'un connait-il une soluce?

je vais esseyer de passer sur pc ou alors j'installe virtual pc et le tour est joué..

mais c'est sur que tu n'allais pas faire un executable pour chaque OS... quoi que... ;)

a+

Posté(e) (modifié)

salut a tous

j ai un probleme avec le pack V3

j arrive pas a avoir les maillots en 3d et en 2d (j ai la save du pack) y a une manip a faire dans PES?

edit: j ai les maillots qu avec la save de chris c est normal?

Modifié par ozarius2003
Posté(e) (modifié)

non pas normal

la save du pack est elle bien dans le bon repertoire?

E:\UDATA\4b4e0022\5252897584A1\KONAMI-XBOX-PES4OPT.xsv

Modifié par tatsui
Posté(e) (modifié)
oui pes charge bien le fichier option mais pas les maillots 3d j ai fait la meme manip que pour la save de chris

la save du pack ne contient pas de maillots pusiqu'ils sont déjà présents dans le fichier 0_text.afs

apparement tu n'as installé que la save, j'avais pensé que tu avais tout mis

Modifié par tatsui
Posté(e)
oui pes charge bien le fichier option mais pas les maillots 3d j ai fait la meme manip que pour la save de chris

la save du pack ne contient pas de maillots pusiqu'ils sont déjà présents dans le fichier 0_text.afs

apparement tu n'as installé que la save, j'avais pensé que tu avais tout mis

je re transfert le pack

Posté(e)
Lol moi je pense le contraire, j'aime bien les chants mais je ne comprends pas si c est à cause de ma console si les maillots sont tres mal faits, par exemple celui du psg à 2 signes nike, 2 signes thomson etc...

En tout cas merci ca à l'air cool

c'est par ce que tu n'as pas effacé ta précédente save...

Posté(e)
Je me suis enregistré principalement pour vous remercier :)... C'était la moindre des choses. Merci encore les gars :)...

çà c'est sympa!

Voilà un exemple a suivre! :oki::ok:

Posté(e)

Moi aussi les coco rien que pour vous :)

je vien de finir de le telecharger( a 350ko/sec la classe thx )

et je lai tester

sa pete!!!!

merci bcp bcp :)

J'ai garder mon ancienne sauvegarde et tout marche nickel :)

thx

Posté(e)

Un Gd Bravo a Ts Ceux ki ont participé a ce Pack ,Vraiment Felicitations

les maillots 3 D sont un régal

encore merci et peace

Posté(e)

merci à tous ça déchire grave :ok:

pour le rar auto-extractible il plantait mon windows à chaque fois, j'ai du l'extraire en mode sans échec

les maillots sont mortels, les chants terribles, j'ai pas encore tester les nouvelles pelouses des stades français mais en mode musée elle ont l'air étranges :lol:

autre problème, j'ai toujours le satde vodacom et non santiago bernabeu

d'ailleurs je savais pas que les filets ont été modifiés :ph34r:

Posté(e)

pour le nom bernabeu j'ai changé ca dans ma save si tu en utilises une autre vodakom est resté...mais bon y'a l'editeur du jeu pour changer le nom c'est pas bien dur ;)

pour les pelouses certaines ne plairont pas c'est pour cela que seuls les stades francais ont été changé afin de montrer, libre a vous de remettre d'autres textures désormais :)

Posté(e)

je viens d installer le v3 et je suis sur le cul chapeau bas aux concepteurs et je me demande qu allez vous encore modifier la prochaine fois ,moi je vois pas apres les maillot ,les stades,les chants,les pelouses,les musiques,les commentaires ,les chaussures,les ballons etc.

bravo bravo

Posté(e)

Salut,

Je suis aussi sur mac et je n'ai eu aucun probleme pour dézipper le patch.

J'ai simplement changé .exe en .rar et je l'ai ouvert avec l'application UnRarX.

Le mac suffit à faire tout ce qu'on veut avec la v3.

Pour info j'ai même fait mon propre patch avec mon mac (en utilisant virtual PC...).

Mais même sans virtual PC la V3 est transférable sur ta xbox.

A plus

Posté(e)

les gars chapeau ...

frenshement c une boté félicitation ....perso le menu faut un peu le changer ms bon chacun ses gouts ... c facile de changer les menu faut juste modifier les fichier f_texte.asf c tt ....

Annonces