Ixusman Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 Salut, Comme je ne sais pas si mon probléme vient de la puce ou du dash je l'ai posté ici. Le voila mon probléme : La fonction IGR est trés utile, mais 3/4 des fois je me retrouve devant un écran noir et je dois soit ouvrir la trappe DVD ou faire un M/A. J'ai également remarquer que lors de l'allumage de ma console aprés un pb d'IGR ma console ne m'affiche pas le logo Xbox et ne me charge pas le dash , l'ouverture du DVD régle le probléme mais ça m'oblige à me lever (je suis une grosse larve) Sinon elle se porte comme un charme et fonctionne nikel !!!! Ma config: Xbox Limited Edition vert translucide vers ??? Puce X-ecuter2 Lite 2.1 Bios Excecuter 4977 Dashboard EvolutionX 3752 DD IBM 120 Go Merci d'avance pour vos réponses.
Ixusman Posté(e) le 1 août 2003 Auteur Posté(e) le 1 août 2003 ?????????????? Apparement je ne suis pas dans la bonne section !!!!
kroklebo Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 tu utilise un bios executer et pas evox... executer 4977 qui possede un IGR et le dash evolutionX 3752 possede lui aussi un IGR ce qui peut entrainer un conflit donc il fo que tu en désactive un -pour desactiver l'igr de evolutionX ça se trouve dans le evox.ini ou alors tu le fais dans les parametres systemes de evolutionX (il y en a 3 a désactiver) -pour désactiver l'IGR du bios executer 4977 il fo placer le fichier x2_IGR_disabled (qui se trouve dans l'archive du bios) a la racine de C
Ixusman Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Posté(e) le 7 août 2003 Thanks kroklebo pour ton aide je vais copier 100 fois que j'ai un bios executer et essayer. 3 minutes plus tard: OK ça marche Merci.
Messages recommandés