samkim Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 salut je voudrais mettre un divx sur le DD de ma box pour cela je lance dvd2box mais y a ke les repertoires E/games et F/games dispos donc je le mets dans F/games pensant pouvoir le redeplacer aprés dans mes vidéos,ben c'est impossible!!! en plus le divx est pas visible dans mes games fo ke je lance XBMC pui ke j'aille dans game et j'ai un dossier dvd2box avec le film; est ce normal??? kk'un peut me dire ce ke j'ai mal fait???
KeepCool Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 (modifié) salut ben oui c normal dans ton fichier de configuration de dvd2xbox il a seulement e:\game et f:\games pour l'extraction des données tu ouvre le fichier de configuration de dvd2xbox et tu remplace par exemple e:\games par le chemin ou sont t videos, genre e:\Mes Videos et sinon tu rajoute carement ce chemin en tant que chemin supplementaire mais bon si e:\games te sers a rien remplce juste le chemin ca sera plus simple pour toi je pense.. et puis j pense que ton post aurait du etre dans Applications pas dans XBMC XBMP @+ Modifié le 21 décembre 2004 par KeepCool
Messages recommandés