mak_two Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut à tous voilà j'ai installé une smartxx sur une 1.6 tt neuve d'un copain. j'ai donc reçu la puce version halloween avec le pcb et tout le tralala. Je monte la puce et le pcb je démarre ça frag je refait tt mes soudures ça frag je vire le pcb complètement je le ressoude je vérifie les soudure à la loupe tout est ok la console frag impossible de démarrer sur la puce. Juste pour info j'ai déjà installé une trentaine de puces et j'ai jamais eu de problèmes mais la je sais plus quoi faire Alors si quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci à tous et joyeux nöel
alphaxav Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 lut à toi j'ai eu exactement le même problème que toi et j'ai trouvé la soluce tout seul switch ton interupteur pour le "recovery mode" et ça devrait marcher par contre je cherche 1 bios xecuter compatible 1.6a si quelqu'un connait a ++
mak_two Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 J'ai essayé le recovery mode malheureusement pas de changement. j'ai entendu parler d'un problème "Lframe grounding" je sais pas vraiment ce qu'il en est. si quelqu'un à quelque chose à me dire à ce sujet. sinon concernant ton bios utilise un evox M8.
kochka Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Hum pout ton pb je vois vraiment pas d'ou ca peux venir, j'en ai fait que deux et ca a marcher du 1er coup a chaque fois Tu devrais poster sur le forum de la smartxx. Sinon ton pb n'a rien avoir avec le "Lframe grounding" sur les 1.6 qui est lié a la methode utilisée pour booter avant le bios original et qui eventuellement pourrait endommager la Xbox a long terme. Un nouveau PCB va sortir cette semaine pour corriger ce problème.
Messages recommandés