Invité geopopo Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 voila je voudrais faire une copies de la compil segagt2002/jet set radio future j'ais extrait les fichiers sur le dd de mon pc par ftp j'ai creer l'iso a partir de ces fichier avec xiso et je le grave avec prmo dvd (en suivant bien le tuto) donc mon dvd ce grave normalment ... mais quand je le met dans ma box ca boot sur un écran noire et la obliger de redemarer!! yaurais t'il quelqun qui pourais m'aider svp
sfchun Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 Salut ! Si tu copie le Jeu sur le HD de ta XBox , Est ce qu'il se lance bien ? Si t'as pas de place sur ton HD pour tester , alors ( en imaginant que ton Rip soit OK ) je dirais que tu as du rater ton xISO ... ou ta gravure ... T'as pas plus d'infos a donner ? Perso pour graver j'utilise ' Stomp Record now max 4.5 ' , et j'ai jamais eu de problemes avec mes backups en fait tu as meme pas besoin de faire une xISO normalement... avec ton logiciel de gravure , si tu peux graver en DAO -> UDF128 , tu pourra relire ton DVD sur PC comme sur XBOX ( quelque soit le lecteur de ta XBOX ). Ha ! petit detail ! As tu bien grave ton backup sur un DVD-R et pas un DVD+R ?
Invité geopopo Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 moi aussi je pense que sa vien de mon xiso : normalment ya un message quand l'iso ai créer et la quand je le créer , j'ai beau attendre 1h le mess naparait pas
sfchun Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 Bien alors essaie ce que je t'ai dis... Et tiens moi au courant .
Invité geopopo Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 ok mais tu le trouve ou stomp record...?
Messages recommandés