Invité domiscoubi Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 salut tous le monde jai un gros soucis avec ma xbox et il est vrai que je suis a bout de nerf jai toujours pas dormi cette nuit et je cherche desesperement la solution pour que ma xbox achater hier soir fonctionne je ne souhaite tout dabord pas acheter de puce et j'ai une version 1.6 j'ai tester deja pas mal de chose mais rien en vain alors je fais mal les manip soit les prog phoenix 1.3 avec erni et bert ne fonctionne pas chez moi sil vous plait si quelquun a la gentillesse de maider quil me fasse un ptit signe et jacours de suite merci de mavoir lu et encore merci si vous me proposer votre aide
Jlz Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Lo, c'est normal que le PBL que tu utilises ne fonctionne pas sur ton kernel ! Tu t'es lancé dans une aventure qui te dépasse, tu n'as pas du faire bcp de recherches !! Utilise donc le dernier pack d'adoubeur dispo dans le news du site et lis son excellent tuto dans la section tutos justement !! ++
skator Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Moi pour phoenix j'utilise Tutorial Phoenix Bios Loader. Le lien du C origine ne marche plus. Mais si tu le veux écrit moi je te le passerai
Invité domiscoubi Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 c gentil de maider mais serait il possible que vous maidiez jusquau bout car la je nose plus rien toucher sur ma console de peur de la foutre en l'air J'ai tellement perdu confiance que jai vraiment besoin de vous ... si vous le souhaiter sur msn: domiscoubi@hotmail.com
Messages recommandés