Afterdie Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut, _Voilas jai Evox en dash principal et UnleashX en Apllication et je voudrais faire l'inverse ... _ Comment faire pour mettre UnleashX en Francais ? merci _ Comment mettre une musique de Fond ? _ et comment mettre un Skins depuis le FTP ! sur UnleashX ! ? merci ++
HeliuM` Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut, pour mettre UnleashX en dash principale tu dois faire ton ftp ensuite tu renomme le fichier evoxdash.xbe en evoxdash_origine.xbe et tu prend le default.xbe de UnleashX pour le renommer en evoxdash.xbe ensuite pour la musique tu vas dans les parametres il me semble et pour le Unlezashx en francais tu dois traduire ton config.xml il me semble qu'un .xml en francais a etait mit à disposition sur la forum cherche un petit peu
Afterdie Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 Merci beaucoup mais la musique c'est Galere sa marche pas lol ! Et pour les Skins ? stp !
HeliuM` Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 POur la musique j'ai jamais essayé, pour les skins tu dois crée un dossier Skins que tu place à la racine du dossier ou tu a installé UnleashX ( pour moi C:/) voila
Afterdie Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 Jai eu un ptit probleme , javais mis tout le contenue de UnleashX sur mon C: ! Jai tout bien renomer comme tu ma dit , et la je redemarre ca me fou sur le Dash de microsoft ( ce n'eter pas le Skin de UnleashX jvous le garantit ) ! Alors sque je fait , je met mon Master Cd gueux pour me reconnecter au FTP ! je remet tout bien comme c'était ! mais rien ! sans paniqué jme dit " jai qu'a reinstaller Evox a partir du Master Cd ! et la jvois qu'i ya aussi UnleashX je l'installe , et la miracle ! il est en Francais ! Sinon toujours rien pour les Skins ? merci ++
Afterdie Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 Sa marche les Skins , le fichiers Skins eter deja la ( grace au Cd master Gueux ) mais quand je met un Skin dedans je ne le vois pas ! je vois seulement les Skins de base !
Afterdie Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 Oups jai parler trop vite le Fichier " Configuration " n'a pas etais traduit ! mince ...
HeliuM` Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 ok, le dossier Skins c'est la ou tu place tes skins ensuite c'est toi qui les choisis à partir de UnleashX tu vas dans le menu Skins tu la tu choisis ton skin en appuiyant sur "A" et ensuite sur "Start" pour l'enregistrer voila... PS : Essaye d'allumer ta xbox sans activer ta puce pour voir si tu a toujours ton m$dash ....
Afterdie Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 (modifié) Oui c'est se que j'ai fait ! mais je ne vois pas le Skin ! snif Et non je n'est plus le MS dash comment le remettre ? svp ! PS: par contre quand jle lance a partir de UnleashX il marche le MS dash ! Modifié le 21 décembre 2004 par Afterdie
fornorst Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 et si tu regardais dans le post-it que j'ai mis dans le forum : il est expliqué comment marche le config.xml et comment le configurer...
Afterdie Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 Slut, Oui jai bien compris le Config.xml mais le probleme c'est que mon racourcie pour le MS dash est bon , mais ne marche pas ! lol ! Sinon pour les SkinS ? svp ++
Afterdie Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est bon pour les Skins c'est regler ! jvous dit pas pourquoi sa marché pas sinon vous allez vous foutre de ma gueule lol ! a+ merci
Messages recommandés