Invité tanga Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 salut j'ai fais installer une puce dans ma box j'ai donc recupere les fichiers necessaires pour la modifier( cd de boot de thomas_59 et plusieurs version d'evolution x) j'essaye depuis déja quelques temps de faire reconnaitre ce putain de cd a la becane , mais pas moyen lorsque je démarre la box message la console ne reconnait pas le cd, juste avant s'affiche microsoft je prends des cdrw sony ou verbatim,le lecteur de la box est un philips comme methode je fais une image avec xiso puis avec nero je grave l'image en dao x2 finalize cd ou par nero udf/iso activer compatibilite dvd xbox x2 toujours le meme probleme j'en arrive a me demander si'il faut modifier autre chose dans la box si quelqu'un a une idee je suis preneur
Invité DhiSan Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 Je fait toutes mes gravures avec Stomp Record Now Max en UDF et ça fonctionne bien. Si tu grave un de tes CD-RW pour de l'audio, il passe bien ? Dhi'San
Invité tanga Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 oui en audio ca vas quele est la difference entre un bios x2 et non x2
Invité tanga Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 une puce pas compatible ou mal montee peux t'elle etre la cause de mon probleme faux t il prendre un cdrw neuf
Invité mocom Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 jste comme ca tu lance la console , tu isert le cd apres, et tu reboot ( eteint +rallum) rapidement ( a fond et la ca boot du cd. mais maybe tu a deja fait ca nan? PS: t'a bien mi tes ancien backup dans a la racine du dossier dont tu a fait une iso apres?
janustark Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 essayes en faisant une image avec xboxisotools & non avec xiso et grave avec nero en verifiant bien que le disc at once soit selectionné attention ton fichier xbe doit figurer en racine du cd .
Messages recommandés