sniper thp Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 slt a tous j aime beaucoup ce forum car il ma beaucoup apporter d aide en cas de besoin pour ma xbox !!! je vous explique mon probleme voila j ai acheter une 2iem xbox d occase mais seulement quand je boot dessus pas d intro xbox elle boot directement sur le logo X de xbox mais seulement il est en bleu ce logo et inscrit en desous microsoft ?? mais jusque la pas de probleme j ai installer evox +3921 et voila je voudrai flasher mon bios ! ^_^ mais quand j ai ouvert la console j ai constater qu il n y avais pas de puce ??? pourtant a qui je l ai acheter il ma dit qu il avait apporter a q q 1 qui s y connaissait bon bein soite y a pas de puce donc je pense que je doit flasher le bios meme de la console mais avant je me suis renseigner et ses risquer alors j ai envie avoir l avis d 1 expert et si il peut m aider ca serai vraiment sympat car se qui est d autant plus bizarre ses que sur ma télé sony ! quand meme tout marche nikel mais des que je la branche sur une autre télé d une marque quelkonque c est en noir et blanc ,??? alors aider moi plz et merci d avance !!!
jese666 Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut, je ne suis pas un expert, mais pour ton problème, il y a un tuto ici. Puisque ton bios a déjà été flashé, utilise directement EvolutionX. Règle les paramètres video de ta xbox sur pal.
sniper thp Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 merci pour ta reponse mais moi je suis pas fort chaud pour faire ce qui est dit sur le tuto ! peur de tuer le bios mais ce si dit j ai été regler les parametre mais j ai pas encore tester mais merci tout de meme !!
Messages recommandés