Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous j aime beaucoup ce forum car il ma beaucoup apporter d aide en cas de besoin pour ma xbox !!!

je vous explique mon probleme voila j ai acheter une 2iem xbox d occase mais seulement quand je boot dessus pas d intro xbox elle boot directement sur le logo X de xbox mais seulement il est en bleu ce logo et inscrit en desous microsoft :huh: ?? mais jusque la pas de probleme j ai installer evox +3921 et voila je voudrai flasher mon bios ! ^_^ mais quand j ai ouvert la console j ai constater qu il n y avais pas de puce ??? pourtant a qui je l ai acheter il ma dit qu il avait apporter a q q 1 qui s y connaissait bon bein soite y a pas de puce donc je pense que je doit flasher le bios meme de la console mais avant je me suis renseigner et ses risquer alors j ai envie avoir l avis d 1 expert et si il peut m aider ca serai vraiment sympat :rolleyes: car se qui est d autant plus bizarre ses que sur ma télé sony ! quand meme tout marche nikel :ok: mais des que je la branche sur une autre télé d une marque quelkonque c est en noir et blanc ,??? :o

alors aider moi plz et merci d avance !!! :D

Posté(e)

Salut,

je ne suis pas un expert, mais pour ton problème, il y a un tuto ici.

Puisque ton bios a déjà été flashé, utilise directement EvolutionX.

Règle les paramètres video de ta xbox sur pal.

Posté(e)

merci pour ta reponse :ok: mais moi je suis pas fort chaud pour faire ce qui est dit sur le tuto ! crying peur de tuer le bios mais ce si dit j ai été regler les parametre mais j ai pas encore tester :) mais merci tout de meme !! :ok: