Aladdin Advance +bios M8plus1.6 + Xbox1.6

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut les gars .

sa fait 2 jours que je suis sur le meme problème je commence a désespéré.

j'vous explique le truc :

j'ai achetter 2 aladdin advance m8 cher absolutegames (j'pense que c sa le problème) et donc j'esaille de les installer sur 2 xbox 1.6 .

donc j'pren la puce tel quel , je la soude sur la xbox neuve sorti du carton. et la frag . j'verifie les soudure pandant au moins 8 heures (reel). toujour pareil.

donc je pense que je suis en presence d'une 1.6b .alors j'install la puce sur une xbox 1.0 . par etonnemant sa boot sur le m8 . (j'pensais que le bios m8 pour 1.6 ne fonctionait pas sur inferieur a 1.6 ).enfin bon je flash avec le precieux bios m8 1.6+ trouver sur gueux. je redemar la 1.0 et sa boot quan meme . (bizart)

donc je remé la puce sur la 1.6 et pareil frag!! j'commence a me posé des question : j'trène sur le forum ect... pas de soluce .

ensuite pour s'avoir si sa venai du bios ou de la puce ,j'ai flash avec le bios 5838(present dans la machine d'origine ). ba c pareil sa frag.

y'a aussi un autre truc bizart : quand j'enclenche la puce sur le lpc ba sa frag meme sans metre le d0 a la masse .

par pitier aidé moi crying j'pense que j'ai affaire a un truc mystique la lol !!

ps : les flash on été fait avec Xflash_for_SST49lf020_v2.

les soudure son niquel avec la methode "obsolute games" .j'ai meme

essailler la methode gnd sur bt sur l2 + do sur do puce.

Modifié par sliders58
Posté(e) (modifié)

bon l'aisser tomber les gars , j'avais une vieille executer 2 lite qui trainait ,j'ai mi le meme bios (m8 1.6+) . et ba sa marche niquel.

c'etait la premiere et la derniere fois que je commande des aladdin j'vous garanti !!

y'a t'il quelqu'un qui est t'arriver a metre une aladdin sur une 1.6 du pack noel??

Modifié par sliders58
Posté(e)

Lu,

les AA c'est pas le top pour les 1.6 _

si tu avais une 1.6B tu aurais probablement de la memoire Hynix a la place de la Samsung et je pense qu'il n'y en a pas encore en France !!

Si le bios M8_16 demarre bien les versions anterieures mais il ne convient pas pour autant (gestion de la memoire et des peripheriques differentes).

As tu correctement mis le D0 carte mere sur le D0 puce et le BT (puce) à la masse ??? Parce ce que c'est le seul moyen de faire fonctionner les AA "classiques" sur 1.6 !!

Puis pour info dans mes packs de noel a moi ce sont des 1.4 (pack avec telecommande)

++

Posté(e) (modifié)

ui Jlz j'ai bien mi le d0 (du dessou de la carte mere )sur le d0 de la puce et la masse sur le bt.(j'ai meme essailler de metre le L2 avec le bt a la masse).

nan a mon avis y'a une reel incompatibilité avec certaine aladin .

si tu veu j'ten file une comme sa tu poura test.

moi j'ai eu 2 xbox 1.6 dans le pack noel ,cetait bien celui avec la telecommande et les demo .aparament les pack noel n'on pas les meme version d'xbox :blink:

Modifié par sliders58
Posté(e)
si moi j'ai pu mettre une alladin live sur une 1.6 qui ce vend actuellement à carefour.

xavbox.blogspot.com

je me suis servi du site xavbox

Lo,

on ne parle pas de la meme puce ^^

si tu veu j'ten file une comme sa tu poura test.

Je te remercie mais j'en ai monté suffisamment pour savoir qu'en effet elles posent problemes sur toutes les versions de console et en particulier sur les 1.6 !!

Vive les duox² !!

++

Posté(e)

salut :)

la seule solution c'est que tu branche ta puce de cette façon :

tu refait le LPC,

D0 cm vers puce

BT vers droite de R3G8

LT vers gauche de R3G2

par contre il faudra a chaque fois résté appuyé sur le bouton 3 sec, et le pire c'est que on s'est pas redemarer la console, obligé d'eteindre la console (en tout cas chez moi)...

voila j'espere que ca peu te depanner ^_^

Posté(e) (modifié)

merci ach je vais essailler mais sa me parait zarb .

Vive les duox² !!

;) c'est se que j'ai commander , j'entend que du bien de cette puce .

Modifié par sliders58