Dark_Rider Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) bonjour a tous, tout d'abord, je tiens à saluer le super taff de la team, le dash est superbe, j'ai cependant un probleme qui semble ne pas etre courant(eh oui g cherché),alors: je ne peux me deplacer dans le dash qu'à l'aide de la telecommande, une fois qu'il a booté, c comme si les manettes etaient debranchées...ce qui est fort dommage, et un peu rebutant merçi d'avance pour votre aide PS: les 2pads sont des officiels microsoft un pad S sur le port 1 et un gros classique sur le 2 PS2: g un bios executer 2 4981 et une v1.1 Modifié le 21 décembre 2004 par Dark_Rider
2GAM Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 essai en changeant de place ta manette moi perso, la manette en port 1 et la telecommande en port 4
Dark_Rider Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 (modifié) merçi pour ta reponse mais (j'aurai dû etre plus precis) finalement, je crois bien que c'est un Bug... perso, g une manette sur le port 1, une sur le port 2, et la telecommande sur leport 4..=> dans cette configuration, les manettes ne fonctionnent pas. =>lorsque je debranche la manette du port 2 puis lance le dash: celle branchée sur le port 1 fonctionne(avec le recepteur de telecommande branché) =>Lorsque je branche les manettes sur le port 1 et 2 et debranche le recepteur telecommande: ça fonctionne.. il n'y a donc qu'avec ma configuration courante que ça ne fonctionne pas, dommage. le fait de deplacer le recepteur entre les ports 3 ou 4 n'apporte aucun changement. Modifié le 21 décembre 2004 par Dark_Rider
dom neo Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut Je confirme, j'ai la même configuration que Dark Rider. Manette sur port 1 et 2 Télécommande sur port 4 Ca ne fonctionne pas A+ et encore bravo pour ce dash
Modena Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 je pense que cela peut aussi provenir des manettes tout simplement, j’ai installé une puce spiderchip y’a peu de temps et il ne m’était pas possible d’utilisé un pad xbox Q3 de madrics ™ pour la flashé, et ça été parfait avec le gros pad origine de microsoft.
Dark_Rider Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 ce sont 2 pas officiels microsoft...
kanaberra Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 lut sur ma v1.0 (bios X2 v4981) j'ai 2 manettes officielles m$ sur port 1 et 2 et l'IR de la telecommande sur le 4 et les 3 perifs sont fonctionnelles. cdlt. k
Dark_Rider Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 rah... g un bios executer 2 4981 et une v1.1 ce qui me rassure, c que je ne suis pas le seul à qui ça arrive...
Modena Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) Etonnant, je n’avais pas encore eu de problème avec le récepteur infrarouge avant que je décide de me faire un pes4 avec deux copains, donc 3 pads branchés. J’énumère les cas de problèmes, Figure n° 1 : Récepteur infrarouge connecté que ce soit sur port 1, 2, 3 ou 4 et 3 pads = impossible d’utilisé le dash, le skin de fond se charge puis l’IP, la version d’xbox et le décodeur vidéo suivi du titre de la première piste son en fond, aucun menu ne s’affiche. Figure n° 2 : Sans récepteur infrarouge et 3 pads, Port 1, 2 et 3 : seul la navigation dans les menus est possible avec le port 3 Port 1, 3 et 4 : idem Port 2, 3 et 4 : idem Port 1, 2 et 4 : seul la navigation dans les menus est possible avec le port 4 Aucun cas de figure avec au moins 2 pads et le récepteur infrarouge fonctionne correctement. Je n’ai pas testé avec 4 pads connectés. J’espère aidé un minimum les concepteurs de ce joli dash. Modifié le 22 décembre 2004 par Modena
Dark_Rider Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2004 up.. (help!) y aurait pas un ptit patch qui pourrai resoudre ce probleme? dommage sinon..
Invité Fred Box Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 (modifié) Bonjour à tous !! J'ai eu le même probleme : dash controlable uniquement avec la telecommande MS, et ça bug à tout les coups avec les videos d'intro actives. (controleur MS sur ports 1 et 2 et recepteur IR MS sur le port 4) congig: dash2gam.xbe en C: modifié pour bios evox, file dash2gam en E:, format tv 16/9 solutions trouvées: démarrer sans le recepteur IR MS et le connecter une fois le dash lancé ou plus simple ésactiver les videos d'intro, et là tout va bien !! PS: à 1ere vue le dash n'aime pas trop les peripheriques MS ( carte memoire , recepteur IR telecommande), à confirmer !! sinon à part ça, l'avancée par rapport à la version 1.2.1 que j'avais avant et impressionnante !! felicitation aux concepteurs !! Fred Box Modifié le 3 janvier 2005 par Fred Box
Messages recommandés