dathing89 Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 Hello, Je viens de poser une X-bit, charger Evox (merci mastercd gueux). J'ai ftp dans le répertoire f:\logiciels\xbmc\ le contenu de xbmc-2004-09-25.rar et modifié le fichier evox.ini de la façon suivante: Section "Applications" { Line "- Applications Xbox sur le HDD -",2 Line "------------------------",2 SortAll AutoAddItem "f:\logiciels\XBMC\" SortAll } c'est tout. Ainsi j'ai bien la sélection "Xbox Media center", mais lorsque je le sélectionne, ça me marque "your sélection is loading" et ça se bloque la dessus. pkoi ? ou me suis-je trompéje ? Si quelqu'un a une idée. Marci bocou.
alexsolex Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 le XBMC du 25/09.... C'est pas à cette période qu'il y avait un bug au niveau du fichier de langue qui empêchait le démarrage de XBMC ? Bref, je sais plus Essaye de uploader une version plus récente peut être...
dathing89 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 Bon. J'ai tout recommencé. 1/ boot a partir du CD gueux 2/ formatage du disque (non XLive) 3/ installation de Evolution X 4/ upload de xbmx 1.1.0 dans le répertoire f:\Logiciels\XBMC-1.1 5/ mofication du fichier c:\evoc.ini comme suit: Section "Applications" { Line "- Applications Xbox sur le HDD -",2 Line "------------------------",2 SortAll AutoAddItem "f:\logiciels\XBMC-1.1\" SortAll } 6/ reboot de la xbox 7/ sélection de Xbox Media Center dans le menu Applications Résultat: "Your selection is loading" et c'est planté la dessus. Moi qui voulait faire plaisir aux momes pour noël... Au secour....
modman Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Passe au dahs unleashx qui marche bcp mieux a mon gout , avec la derniere cvs en date ca marchera nikel
dathing89 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 Effectivement, Unleash a fonctionné du premier coup ! ben pkoi Evox ne fonctionne t-il pas ? bizarre, j'aimerais bien savoir.... En tout cas merci pour le coup de main ! a+
alexsolex Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 ouais bizarre. Changer de dash n'est pas forcément la solution (car ton problème subsitste) Mais si ce dash te convient, alors tant mieux. Par contre si tu souhaites revenir à Evox, .. As tu essayé de démarrer un autre soft que XBMC depuis evox ?
Messages recommandés