shuff Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) Bonsoir les forumeur. En suivant la methode du hotswap, je suis arrivé a voir le contenu de mon HDD XBox sou sXP (et pas sans peine :-) .) avec le HDD driver. J'ai décidé d'install le pack "PackUXE-PBL_adoubeur" / "PBL Metoo M8 Pack v1.3" (il a 2 noms?) dispo sur gueux et bref , j'ai copié le contenu du dossier fonts et les fichiers xboxdash.xbe et Dash_original.xbe sur c Par contre je n'arrive pas a créer le repertoire sur e , le rep systeme ou il y a le fichier xbios.bin et autres... alors comment on fait pour en créer un ? parce que la, ce programme buggé m'a donné du fil a retordre et je ve pas m'arreter la... autre question au passage, j'ai plein de fichier qui ne sont pas indiquer dans le tuto ici : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=157 j'ai plein de fichier en .du, ex xodash.du, xodash.xbe.du etc sur c ... qu'est ce que j'en fais ? je supprime? merci bcp d'aider le debutant que je suis dans le monde xbox... (eh oui ca fais 48h que j'ai ma bobox! lol) Modifié le 21 décembre 2004 par shuff
shuff Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2004 bon apparament gueux a unh peu planté.. j'ai continuer un peu mes recherche et apparament c pas possible de créer des repertoires avec HDD driver... j 'ai tester Hd FatxBox mais apres la detect du disque , il plante... je m'oriente donc vers FatXplorer... je suis en recherche d'un lien pour le telecharger... tant que mon HDD bobox est branché , g tout mon temps... )
GuSSe Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut Dit donc tu n'a pas froid au yeux toi !! hehe bon moi aussi dès que j'ai ma boite a m*rde je l'ai moddé mais j'en avais fait deja quelqu'une avant .... Pour ce qui est de HDD Driver et beaucoup de personne du site te le diront que ce log c'est de la m*rde, et te diront tout comme moi d'utiliser xboxhdm ... mais pour utiliser celui la fodra que tu redemarre ta box et recommencer la manip car les manips ne se font plus sous windows, enfin renseigne toi sur Gueux il a un excellent tuto sur comment install l'exploit des fonts avec xboxhdm. Voila @+
shuff Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2004 bah ouais j'avais commencé par ce soft mais jamais il a voulu prendre mon disque... pendant le chargement du nux , il faisait des milliers de seek error sur le disque et au final il le detectait pas lors de l'execution de la commande xboxhdm... c'est pour ca que j'en suis revenu a la manip sous windows... sinon pour faire simple... y aurait pas un exploit qui me permet juste d'activer le ftp au demarrage de ma box, comme ca apres je bidouille tout par ftp et plus de probleme avec ces soft de mer*e ... alors l'imperatif de la methode : pas de creation de repertoire.. merci bcp.
GuSSe Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 re slt ok, tu a combien de Ram sur ton Pc ? si tu a moins de 64 c normal que tu ai toutes ces erreurs avec hdm, si tu a plus je ne voit po trop..... Sinon pour passer par ftp fodrait faire un exploit par sauvegarde ce qui implique d'avoir un jeu original une carte memoire que tu peu relier au pc ou que tu puisse metre la sauvegarde modé dedans.... Hmmmm sinon avec HDD Driver essai d'installer un exploir comme l'UDE1.6 il me semble pas qu'il est besoin de creer de repertoire ... essai avec celui et je pense que ça devrait marcher @+
shuff Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 probleme résolu! xdhdm est un vrai petit bijou... arreter les soft sous XP!! ca pu grave le bug... a la limite je developperais peut etre un truc potable en windev qui gere correctement le xfat quand j'aurait 5 min... mais depuis 00h30 hier soir ma xbox 1.6 est passé du coté obscur de la force En fait le probleme que j'avais avec hdm, c'est que j'avais braché le disque en master sur l'ide2... j'avais pas noté la petite précision comme koi le hdd xbox devait etre monté en primary master.. j'ai donc installer le dashboard Unleashed et maintenant je fais ce ke je ve de ma xbox. merci a vous de m'avoir aider. ++
Messages recommandés