Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde et a toute l'equipe de GUEUX,

Je voulais savoir si il etait possible de transferer tous les composants dans un boitier de PC. Mettre la carte mere ainsi que le disque dur et le lectuer de dvd directement comme si je monter un pc.

Dite moi seulement si d'apres vous cela serait possible.

PS: Biensur mettre l'alimentation d'origine egalement. :D

Merci de votre réponse.

Posté(e)

je crois que j'ai deja vu ca quelque part mais le probleme c'est que il faut faire passer le cable d'alim(relié a la prise) dans un trou du boitier et de meme pour le cable qui va sur la télé!! <_<<_<

jaimerai bien faire ca !!!

Posté(e)

salut tout le monde,

bien sur que c'est faisable, il n'existe aucune limite à l'imagination, on peut même mettre une Xbox dans un frigo.... mais pour toute les modifs cela demande du travail...... beaucoup de travail si l'on souhaite obtenir une modification de qualité.... personnellement je suis en train de mettre une XBOX 1.1, avec Xecuter3 et XLCD dans un boitier de PC de salon, je compte rajouter pas mal d'options, du type clavier + souris bluetooth, dongle DVD intégré....

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Sans vouloir paraître un peu naïf, je comprends pas trop l'intérêt de mettre une Xbox dans un boitier PC :huh:

C'est pour pouvoir y mettre plusieurs HDD ? un clavier ?

pourquoi ne pas prendre un PC qui sera plus puissant dans ce cas ?

déjà que je la trouve un peu encombrante cette Xbox <_<

c'est juste par curiosité :)

Modifié par Friman
Posté(e)

bonsoir à tous,

c'est vrai à quoi ca sert de faire du tuning ? :ph34r:

elle est tellement belle la bobox, son look va si bien avec un ensemble home cinéma :prout:

trève de plaisanterie, il existe des boitiers très sympa, du genre hifi, qui permettent après quelques modifications de ne plus avoir honte de ce boitier noiratre, au format bizzare :D

enfin là je ne suis plus impartial, je bosse actuellement sur ce genre de mod ......

bon noël à tous, que le petit papa noël vous apporte plein de boite X ver 1.6, d'écran LCD, de puces dernières générations, de gros disques durs..... enfin plein de bonnes chose

Posté(e)

Merci pour toute vos réponses les amis.

Cela va me permettre d'aller au bout de ce que je veux.

Bon noel et bonne fete de fin d'année si je ne passe plus ici avant;

Merci a tous.

Posté(e)

Mais moi, je la trouve très bien ma boite crystal :D

bon d'accord, c'est ma copine qui a choisi cette version au lieu de la boite noire toute vilaine ;)

bonne chance et @+