Invité jeremy919 Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 lu je narive pa a connecter ma xbox o pc pourtan jé lu les tutos et jé fé pareil mé sa ne marche pa mon cable est bien branché es ce ke vs savé dou sa pe venir merci @+
somehow Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 salut et bonne annee a tous peux tu dire de quel logiciel tu te sert, et comment t as configuré ta carte reseau pc, et quelle est ton adress ip xbox verifi si ton cable reseau est bien un cable croisé. bye
sheridan Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut à tous, merci de lire le tutorial approprié dans la section dédiée à cet effet.... Le sujet à été particulierement abordé ces derniers temps. Si toutefois tu ne parviens pas à trouver de solution à ton problème, nous serons à ta disposition. Cependant il nous faudra plus d'infos. @+
Xbox 84 Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 lu et bonne ané merci de vos reponse mé javé llu les tutos et sa ne marchai pa la jé insisté tte la journé et jé trouvé merci kan mm @+
sheridan Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Merci de faire un effort au niveeau de la rédaction de tes posts. Ici au s'éfforce de parler français et non un pseudo language SMS... on m'est pas sur ton portable. Merci
Messages recommandés