Invité mike_21_belgium Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 Ayant lu certains trucs concernant le MS Dashboard et Phoenix, pourriez-vous me dire a quoi sert ce menu sur l'écran de Phoenix ? J'ai pas osé cliqué dessus de peur de foutre en l'air le bazar Et aussi tant que j'y suis, qui peut me dire comment résoudre le prob de l'éject ? En fait je viens d'essayer un jeu avec le bios loader phoenix (gravé en 4x sur princo impec) il se lance mais lorsque je fais éjecter le disque il me faut refaire la manip deux fois qpour que le dashboard phoenix réapparaisse. je me demandais si la nouvelle version 1.3 réglait le prob. Merci beaucoup
Invité DonkeyPEC Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 Tu veux certainement dire sur le menu d'evox. Et bien cela permet de lancer le dashboard original, pour regarder un dvd ou ecouter un cd audio par exemple. Cependant si tu utilise le font hack, tu ne peux pas l'utiliser tel quel. Il te faudra d'abord modifier le fichier avec un éditeur hexadécimal pour qu'il retrouve les bons fichiers font.
Invité mike_21_belgium Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 Autre chose, j'arrive pas a positionner la sélection sur Run DVD Game juste en dessous de MS Dashboard !!!! A chaque fois il passe au dessus ou en dessous mais rien à faire pour le mettre en surbrillance. Se serait du à quoi ?
Invité DonkeyPEC Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 Je ne sais pas à quoi s'est du, mais il me fait la même chose. Pour lancer un jeu sur DVD, il suffit de rebooter la console
Invité mike_21_belgium Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 ok merci beaucoup de tes réponses si rapides. Bonne continuation à toi et encore merci Mike
Invité DonkeyPEC Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 de rien c'est normal de partager le peu de chose que je connais.
Invité supercar03 Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 je n'arrive pas a passer au dash microsoft a partir de evox ... meme en recuperant celui qui se trouve sur le forum ... j'ai l'erreur 21 ... Si quelqu'un a la solution ... ciao
Francki Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 Bonjour, J'ai la meme erreur regarde le post "Methode Alternative". Je pense que tu n'as pas le live. Non? Et que donc le msdash.xbe fourni ne se lance pas il lui manque des fichiers, de plus il n'est pas prevu pour l'exploit XTF. Je n'arrive pas a signer le mien car xbedump ne doit savoir faire que sur les dash 4920 Voila je suis egalement bloquer francki
Messages recommandés