robert Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 bonjour a tous j'ai une xbox pucé aladin advance avec un disque dur 120giga et si je veut jouer a des jeux je doit metre le cd dedans et eteindre puis enfin demaré pour que sa fonctionne. si je met un divx le chargement se met et sa navance pas. si je lance une aplication se fait paraille. Merci d'avance a tous le monde Pour ceux qui peuvent m'aider et qui on msn pourier vous me laisser vos adresse Merci Aurevoir
guillaumus Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 et alors ?? j'ai pas compris ton probleme
robert Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2004 JE ne peut pas lire de dvix des dvd enregistrer mes jeu sur mon disque dur A+
newell Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 slt robert c'est pas un probleme de disque mas de configuration quand tu place un jeux ou un logiciels ou divx tu cree un repertoire avant
robert Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2004 bonjour fin je ne comprend pk le jeu quand je reboot dessu il fonctionne mais quand je le met comme sa il fonctionne pas
newell Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 quand tu essaie de lancer le jeu depuis le dd ca plante mais depuis le jeu original ca passe
robert Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2004 non tout les jeu passe mais je ne peut pas les enregistrer sur mon hdd vous pouvez méxpliqué pour les dvix répértoir s'il vous plait merci
robert Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2004 non tout les jeu passe mais je ne peut pas les enregistrer sur mon hdd vous pouvez méxpliqué pour les dvix répértoir s'il vous plait merci
robert Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2004 ba enfaite quand je vais dans le menu je peut me balader ensuite je vais dans aplication j'apui sur dvd2xbox mais il y a un chargement et sa bloque paraille avec tout les logiciel merci d'avance
newell Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 installe unleashx il a un menu copier dvd dedans si pas si tu as une puce refais une installe avec le masteur gueux v2
robert Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2004 j'ai installé le dash mais il ni a pas " copier dvd dedans " dasn le menu
newell Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 regarde dans parametres un peu en bas si tu as une puce refais une installe qlq mecs sur guex sont deja venu me voir sur msn msgr et je leur est dis rfais une installe ca ira il m'ont ecoute puis remercie lol
Invité Zitoune3 Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 J'ai également le même problème. J'ai donc réinstaller avec le master gueux v2 cette fois ci, mais rien n'a changé, je n'arrive toujours pas à lancer la moindre application, ça bloque toujours au chargement (j'essaie de lancer Boxplorer par exemple). Je commence sérieusement à désespéré. Merci de nous aider. A+
robert Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 IL faut savoir l'avouer peut étre que notre machine est foutu A+
Messages recommandés