Petit Prob Allumage

Messages recommandés

Invité ijahman59
Posté(e)

voila mon probleme quand mes enfants joue a la xbox il peuve s amuser toute la journee mais si ils ont le malheur de l eteindre ils arrive + a la r allummer et sont obliger attendre 1 jourd minimume pour quelle se r allumme alor je voudrais un renseignement avant de changer des pieces a tort

je vous remercie avance et desoler si je me suis tromper je savais pas ou le poster mon prob

Posté(e)

Salut,

C'est vraiment bizzar, parce que ton problème me fait un peut pensez a une surchauff, mais bon meme apres une surchauff la consoles de coupe et tu peut la redémarer 5 minutes apres .

Invité ijahman59
Posté(e)

merci mais on fait commen pour augmenter la vitesse du ventilo

Posté(e)
Par exemple dans Xbmc tu va dans les options tu cherche et tu trouve

le monsieur ne précise pas que sa console est modifiée ! De toute façon s'il augmente le ventilo dans Xbmc, une fois un jeu lancé ("les enfants" s'amuseront plus dans des jeux que sous xbmc, donc un jeu sera systématiquement lancé je pense ^_^ ), je crois que le ventilo reprendra sa croisière normale : la xbox n'est pas multitache. C'est le programme XBMC qui fait varier la vitesse du ventilo. A moins qu'un fois la vitesse enclenché elle le reste à tester... :unsure:

Si la console est sous garantie, autant la leur retourner !

@+

Celiphane

Posté(e)

Au pire, il peut toujour changer de ventilo, et le brancher avec une prise molex sur la conection du DD en 12 Volts la le ventilo tournear quand même plsu vite.

Posté(e)

si la surchauffe est bien la cause du problème, et qu'il soit avéré que le ventilo est à l'origine de la supposée surchauffe : bien trop de "si" pour entreprendre quoi que ce soit...

@+

Celiphane