Invité mike_21_belgium Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 Maintenant ce que j'aimerais savoir c'est s'il faut tout de même patcher les jeux avant de les graver ou alors non ? Le version de Evo X dans le pack Complete_signed_Phoenix_Bios_Loader permet elle de patcher elle même les xbe au lancement ? Merci
foxbeldin Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 le bios executer 4977 a un autopatch media flag donc pas besoin de patcher t jeux
CACAMOU Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 t'as mis quel fichiers ou ? t'as du rentrer les clés du disque dur ?
Invité mike_21_belgium Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 J'ai rien fais de spécial, j'ai suivi le tuto de 007 j'ai juste du reconfigurer le evox.ini car sinon ça foirait un peu pour le transfert et la connexion ftp. Je me suis juste servi de la Mega X key comme memory card. J'ai transféré la sauvegarde 007 dessus, ensuite j'ai booté ma console, paramétrages des sauvegardes, copies de la sauvegarde de la mega x key vers le disque dur. Ensuite rebbot de la console, insertion du jeu James Bond 007 : Espion pour cible, lancement de la sauvegarde du disque dur depuis le jeu, Evo X apparait et là tu continues à suivre le tuto et puis voilà. Tout fonctionne impec.
Messages recommandés