Invité magiksam Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 vouila je viebn de faire l'aqusition dune xbox crystal et je voudrai savoir si je pouvai la flashé et si kelkun peu mapprendre les notions de base pour bidouiller sa xbox voila jatten vos repones merci d'avance
sheridan Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 vouila je viebn de faire l'aqusition dune xbox crystalet je voudrai savoir si je pouvai la flashé et si kelkun peu mapprendre les notions de base pour bidouiller sa xbox voila jatten vos repones merci d'avance Salut à toi, dis moi, c'est le frois qui t'a engourdi les doigts? Relies toi et tu verras que tu à quelques difficultés. Sinon, concernant ta xbox, bien sur que tu peux la flasher. Lis les posts et les tutos......
Invité magiksam Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 ouai scuze moi c lemotion lool
Invité magiksam Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 oui mai ison hyper compliké chu obligé de souder les deux fils avc un interrupteur?
Invité magiksam Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 syouplait kekun peu maider ??
sheridan Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 Merci de causer fraçcais ici. On n'est pas sur ton portable.....
Invité magiksam Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 ok c'est promis je parle français maintenant stp tu peux m'aider pour flasher la crystal avec quelques conseils.... Désolé pour le language sms et MERCI pour tes réponses rapides
Messages recommandés