MATROX Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonsoir a tous, j'ai installée Mandrake linux 10.1 ,mais j'arrive pas a installer de logiciel exemple :Logiciel.tar comment faire car je ne suis pas trop habitué au ligne de commande merci d'avance pour votre aide:rolleyes:
Vulcain Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut, le TAR est l'equivalent du ZIP. Pour decompresser un TAR, tu ouvres un terminal est tu tapes la commande : TAR -xf logiciel.tar Le reste de l'install depend du logiciel.
MATROX Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 je cherche un tuto claire qui explique en détail la démarche pour faire une installation d'un prog . j'ai une archive Azureus_2.2.0.0_linux.GTK.tar comment faire help!
rizthai Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut regarde là ca m'a aidé pa mal dans mes debu linux, enfin je suis encore newb mais j'm bien je crois que je v inverser mettre linux en principal avec une ptite partition pour windows sinon regarde sur google tu devrais trouver
Vulcain Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut, si tu veux te mettre a linux, apprends d'abord a chercher des infos sur le net, grace au moteur de recherche.
Messages recommandés