iaidoka Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 bonjours tout le monde a une epoque lointaine je jouer a un jeux sur une console appeler dreamcast traive de plaisenterie donc j'ai vue que shenmu 2 etait sorie sur xbox et je vouler savoir si c'etais un pale copie de se dernier ou une vrais amelioration de l'origine puis si il etais sous titre en francais contrerement la version dreamcastet finalement si shenmu 2 etait sortie pour relencer la serie des suposer 5 episode oui 5episode sont prevue pour cette serie j'ai lue sa sur un bouquin merci de vos reponse et avie
yoZe Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) C'est quasiment toujours le même jeu. Il ya quelques petits plus comme un aliasing moins prononcé, des temps de chargements moins longs, le jeu tient sur un seul dvd, la possibilités de prendre des photos, de rajouter des filtres à l'image et quelques planches de BD à lire. Sinon rien de nouveau avec un jeu toujours en anglais. D'ailleur ils ont même remplacé les dialogues parlés en japonais par de l'américain à l'accent bien dégueu. Modifié le 20 décembre 2004 par yoZe
djcri Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 pk ne peut on pas changé les fichiers de dialogue us par des fr? est-ce réelement impossible!!!je vois que cela se fait pour des roms parfois(oui desolé lol)mais la le boulot et plus long mais rien de compliqué en soit..
yoZe Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 C'est énormement de travail c'est pour ça que sa ne se fait pas. Peut être plus tard mais pour l'instant aucune team de trad ne sait pencher sur cette saga.
cyclopebox Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 Quand à Shenmue 3, c'est mal barré...
djcri Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 Je suis Fan de shenmue et l'anglais sa me deprime lol on lveut en francais!
RiderFx3 Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 la shenmue 2 version xbox est encore pire ke la version dreamcats... ils parlent japonais, c'est traduis en anglais, et les calpin est en anglais c'est horrible meme en comprennant un peu l'anglais on est vite coincé, et si on se decoince c'est juste une question de chance trop nul cette adaptation
Shyn Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Suis grave aps d'accord.... le jeu reste le meme. Il est donc excellent. En ce qui concerne l'anglais, ben si tu parle anglais, t'as pas de soucis....
RiderFx3 Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 NON moi je suis d'accord, pask sur DC, le calpin eté au moin traduis en francais, la il est en anglais enfin bon moi gt kan meme degouté d'avoir achetté shenmue2, en pensant kil eté mieu ke shenmue1 donc voila a ne pas achetter
godkiller Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 Moi j'y joué que sur dreamcast et shenmue 1 et 2 font partie de ces jeux cultes que l'on ne lache pas tant kon ne les a pas fini! J'ai pas essayé la version Xbox mais je ne peux vous conseiller de vous procurer une Dream d'occaz avec Shenmue 1 et 2, vous ne le regreterez pas! Par contre j'avais vu kil allait sortir une version Online mais ne riquait pas de sortir dans nos jolies contrés. . Si kelkun a des info la dessus
tatsui Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 NON moi je suis d'accord,pask sur DC, le calpin eté au moin traduis en francais, la il est en anglais enfin bon moi gt kan meme degouté d'avoir achetté shenmue2, en pensant kil eté mieu ke shenmue1 donc voila a ne pas achetter shenmue 2 est aussi bon que que le 1 voire même meilleur vu qu'il propose quand même des paysages plus variés et une immersion un tantinet plus poussée Si le simple fait de ne pas être traduit suffit a deconseiller un jeu Quand j'etais petit, les jeux n'etait pas traduits ca ne nous empechait pas d'y jouer, au contraire ca nous permettait de perfectionner notre anglais Il ne faut pas oublier que la version xbox s'adressait en priorité au joueurs americains qui n'avaient pas eu le droit a la version dreamcast. Les joueurs européens désirant jouer a Shenmue 2 l'avait très probablement fait sur dreamcast On peut penser que pour eviter des frais supplémentaires, SEGA s'est contenté de faire une conversion NTSC-->PAL sans traduction.
loopiloop Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 en tout cas la version dreamcast avec les voies jap et mortel (comparer a cette anglais sur xbox)
MorningStar Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 Je vous en prie qui a des info concernant la suite ?????
tatsui Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 y'aura pas de suite y'aura bien un shenmue online basé sur l'univers mais rien a voir avec l'histoire
MorningStar Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 C'est une véritable catastrophe !!! Qui sait peut être un jour ... Maintenant OnLine ça peut le faire on verra Et c prévu pour quand ???
tatsui Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 google--> shenmue online ca sort qu'en chine pour le moment je crois
Messages recommandés