Shenmu 2 Dreamcast->xbox


Messages recommandés

Posté(e)

bonjours tout le monde chinese

a une epoque lointaine je jouer a un jeux sur une console appeler dreamcast crying

traive de plaisenterie donc j'ai vue que shenmu 2 etait sorie sur xbox et je vouler savoir si c'etais un pale copie de se dernier ou une vrais amelioration de l'origine puis si il etais sous titre en francais contrerement la version dreamcastet finalement si shenmu 2 etait sortie pour relencer la serie des suposer 5 episode oui 5episode sont prevue pour cette serie j'ai lue sa sur un bouquin

merci de vos reponse et avie chinese

Posté(e) (modifié)

C'est quasiment toujours le même jeu. Il ya quelques petits plus comme un aliasing moins prononcé, des temps de chargements moins longs, le jeu tient sur un seul dvd, la possibilités de prendre des photos, de rajouter des filtres à l'image et quelques planches de BD à lire.

Sinon rien de nouveau avec un jeu toujours en anglais. D'ailleur ils ont même remplacé les dialogues parlés en japonais par de l'américain à l'accent bien dégueu.

Modifié par yoZe
Posté(e)

pk ne peut on pas changé les fichiers de dialogue us par des fr? est-ce réelement impossible!!!je vois que cela se fait pour des roms parfois(oui desolé lol)mais la le boulot et plus long mais rien de compliqué en soit.. :unsure:

Posté(e)

C'est énormement de travail c'est pour ça que sa ne se fait pas. Peut être plus tard mais pour l'instant aucune team de trad ne sait pencher sur cette saga.

  • 3 semaines après...
Posté(e)

la shenmue 2 version xbox est encore pire ke la version dreamcats... ils parlent japonais, c'est traduis en anglais, et les calpin est en anglais c'est horrible meme en comprennant un peu l'anglais on est vite coincé, et si on se decoince c'est juste une question de chance :wacko: trop nul cette adaptation

Posté(e)

:ph34r:

Suis grave aps d'accord.... le jeu reste le meme. Il est donc excellent.

En ce qui concerne l'anglais, ben si tu parle anglais, t'as pas de soucis....

:ph34r:

Posté(e)

NON moi je suis d'accord,

pask sur DC, le calpin eté au moin traduis en francais,

la il est en anglais enfin bon moi gt kan meme degouté d'avoir achetté shenmue2, en pensant kil eté mieu ke shenmue1 donc voila a ne pas achetter

Posté(e)

Moi j'y joué que sur dreamcast et shenmue 1 et 2 font partie de ces jeux cultes que l'on ne lache pas tant kon ne les a pas fini!

J'ai pas essayé la version Xbox mais je ne peux vous conseiller de vous procurer une Dream d'occaz avec Shenmue 1 et 2, vous ne le regreterez pas! ;)

Par contre j'avais vu kil allait sortir une version Online mais ne riquait pas de sortir dans nos jolies contrés. crying. Si kelkun a des info la dessus ;)

Posté(e)
NON moi je suis d'accord,

pask sur DC, le calpin eté au moin traduis en francais,

la il est en anglais enfin bon moi gt kan meme degouté d'avoir achetté shenmue2, en pensant kil eté mieu ke shenmue1 donc voila a ne pas achetter

:blink:

shenmue 2 est aussi bon que que le 1 voire même meilleur vu qu'il propose quand même des paysages plus variés et une immersion un tantinet plus poussée

Si le simple fait de ne pas être traduit suffit a deconseiller un jeu woot Quand j'etais petit, les jeux n'etait pas traduits ca ne nous empechait pas d'y jouer, au contraire ca nous permettait de perfectionner notre anglais

Il ne faut pas oublier que la version xbox s'adressait en priorité au joueurs americains qui n'avaient pas eu le droit a la version dreamcast. Les joueurs européens désirant jouer a Shenmue 2 l'avait très probablement fait sur dreamcast

On peut penser que pour eviter des frais supplémentaires, SEGA s'est contenté de faire une conversion NTSC-->PAL sans traduction.

Posté(e)

en tout cas la version dreamcast avec les voies jap et mortel (comparer a cette anglais sur xbox) :P

Posté(e)

C'est une véritable catastrophe !!!

Qui sait peut être un jour ...

Maintenant OnLine ça peut le faire on verra

Et c prévu pour quand ???

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant