Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous,j'ai recement installer une executer 2.6 dans une v1.6 puis flasher avec le M8_16+: tous fonctionne (appart le reglage horloge tres frequent) mais lorsque je veux aller sur le LIVE il m'est impossible d'y acceder ( reseau non trouver) donc j'aurai voulu savoir si les utilisateur de cette config ont aussi se probleme.( je precise que j'ai garder le DD d'origine).

Merci. :rolleyes:

Posté(e)

Lu,

bah si tu vas sur le live puce activée tu ne vas pas y aller longtemps !

Le reglage de l'heure n'intervient que lorsque tu debranches la console plus de 5 ou 6 heures c'est tout, ca n'as rien avoir avec le bios !!

++

Posté(e)

slt

nan je te promet JLZ ,lorsqu'il desactive la puce et qu'il la reactive ensuite, la box demande a chaque coup de regler l'heure.

j'en suis temoin je l'ai vu de mes propre yeux.

je trouve pas sa trop normal.

pour ce qui est d'aller sur le live puce activée:putain "die" t'es MALADE OU QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hihihihihihihihihihihihi

@+

Posté(e)

J'oubliais...EVIDEMENT JE SUIS BANNI... :prout: mais bon je l'ai chercher....

Maintenant si il y a une solution (comme changer de clé DD) je veux bien que l'on m'explique...Merci..

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant