théau Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 salu je veux mettre un bios ind_bios sur ma spider chip a la fois pour avoir dash2game et aussi pour changer l'intro mais quand je le teleharge il fait 266k au lieu de 256k est ce que je puex kan meem le mettre ??
bobox93 Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 hello tu veux dire 266 000 octets ? si c'est ça c'est normal car 1 k = 1024 octets (et non 1000)
théau Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2004 a ok jme disai bien ... et aussi kan je decompresse larchive avec le bios ind_bios il ya 4 bios différents dedans avec soit .bfm.bin (boot from media) ou sinon .bin je crois que je dois renommer un des .bfm.bin car pour flasher la spiderchip il faut un cd boot donc est ce que quelqu'un sdait lequel je dois renommer bios.bin et mettre sur le cd ???
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant