Invité sc-splinter-56 Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 en effet je voudrais savoir comment marche le flashage du bios via l'usb(y a pas de tutos) , car je ne comprends pas comment le bios peut marcher sans tout les designs qui sont filés avec aini que toutes les autres infos alors qu'un bank ne te sert que pour LE bios (je n'ai pas d'autre moyen que de flasher la puce via usb^^)
sly59 Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 1) tu installes le soft 2) tu download un bios 3) tu branches la puce 4) tu formattes 5) tu copies le bios 6) tu vérifies la copie Pas besoin de tuto pour ça !
Invité sc-splinter-56 Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 il n'y rien de plus a faire!!bon bah dsl pour le derangement..
Jonathan77 Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 slt, tu aurait chercher un petit peut tu aurait trouver ça
Invité sc-splinter-56 Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 "ca" je l'avais deja lu mais je pensais qu'il manquait quelque chose...
Messages recommandés