bubu1979 Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 j'en ai marre de galérer alors j'aimerais savoir si il y a un magasin ou quelqu'un que je pourrai aller voir avec ma box pour qu'il me donne son avis ... du côté de rouen 76 ou d'avoriaz 74) oui C'est pas la porte à côté mais jvoyage pas mal!
Invité bidunism Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 ya koi sur ta console a faire? c koi com version? chui sur rouen (soudure pas de pbl)
bubu1979 Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2003 Salut ca serait pour un peu d'aide car j'ai monté une executer 2 lite (en fait deux différentes une 1.1 et une 2.1) sur mon xbox version 1.1! et cette mauditte console boote trois fois puis clignote rouge (frag)! j'ai vérifié par 20 fois mes soudures (au niveau du pin header)a l'aide d'un multimetre et je me suis donc rabattu sur la soudure des fils au niveau des lpc :meme résultat elle frag en "enable " et semble fonctionner normalement sur switch "disable"!!!! j'habite du côté de Rouen merci d'avance pour ton aide
Invité bidunism Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 ya koi dessus la 2.1? C koi le bios dedans? tas koi com code erreur? sinon laisse @ je te contacte et on voit ça
bubu1979 Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2003 en fait c bon j'ai changé de console ca boot sur linux jvais voir pour le reste! merci
Invité bidunism Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 ok alors bon courage fo dl le cd ki va pour le flash du bios linux
bubu1979 Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2003 ouais mais mon soucis est que ca bloque a kernel etc.... j'ai fait une connerie?
Messages recommandés