newell Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 slt tlm, voila j'ai essaie de locke mon dd pour exploit avec le xboxhd n'ayant pas reussi j'ai trouve un moyen de locke le dd en creant une disquette de demarrage windows j'ai mis le code mais erreur 06 j'ai mal tapez le code lock on ma dit que j'etais oblige de mettre le code que j'avais tapez avant de pouvoir remettre le bon code je me demandais si je mettais une puce direct je pouvais evite ca car j'ai pas envie de pete mon dd merci d'avance
sensimili@ Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 Si tu mets une puce, même provisoirement une xbit ou quoi, aucun problèmes! Au pire tu pourras booter sur le cd de yop solo et tout arranger! @+
newell Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2004 ok merci de ton aide je vais me prendre une x-bit je pense que ce soit la meilleur pour une utulisation simple de la xbox en mettant le cd yopsolo je pourrais faire delocker disque dur ? ps:merci de ta rapidite tu ma souffle
sensimili@ Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 Ouais je pense, moi j'avais flingué mon hdd, j'ai mis une xbit provisoirement, j'ai récupérer un vieu hdd qui était encore locké d'une autre xboite, et avec le cd de Yop j'ai su le délocker, par contre je l'avais formaté en même temps, je ne sais plus si j'avais moyen ou pas de conserver mes données? Pas de quoi!
newell Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2004 ok merci mais c'est sur que je peux delocker mon dd qui a une erreur 06 avec une puce car sinn c'est encore des frais lol si je perds mais donne dessus c'est pas grave aussi sinon je peux teste de remettre l'ancien code puis le bon esse risque pour mon dd
newell Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2004 sensimili@ tu es parti ? qlq pourrais confirmer
Messages recommandés