Indi Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 Je viens d'installer la dernière version d'xbmc en dashboard !! Et mon lecteur F:/ à disparu plus moyen d'y accéder par Flashfxp et un lecteur Q est apparu, avec dedans tout les fichier don a besion xbmc. De plus lorsque je veu aller dans les programmes il se fige. Quelqu'un aurait une solution SVP.
Indi Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2004 (modifié) Ben en faite j'ai résolu mes prob un peu tout seul !!! Pour le lecteur F j'ai supprimer le lecteur Q sous flashfxp et c'est revenu dans l'ordre après un reboot. Pour l'ouverture des programmes qui se fige j'ai remplacer le .xbe de la 19-12-04 par celui de la version cvs du 08-12-04 et tout est rentrer dans l'ordre, mais a partir de la je n'es plus eu accès au menu pour eteindre ou rebooter la box !! Voila j'ai quand meme poster si cela peut aider d'autre personne !!! Et peut etre trouver d'ou peut venir ce problème. Modifié le 19 décembre 2004 par Indi
wiek Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 tu sais que la premiere chose a faire quand t'as des problemes bizarres c'est de supprimer la sauvegarde xbmc avec unleash ou l'editeur de sauvegarde su MSdash et de redemarrer. Souvent c'est simplement un conflit avec les settings et les path dans les fichiers de sauvegardes....
Indi Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2004 J'ai supprimer les sauvegardes dans tdata/0face008 et udata/0face008. J'ai donné les sauvegardes que j'ai affacer si jamais il y'en une que j'ai pu oublier Merci pour l'aide mais c'est pas encore ça
KeepCool Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 salut t as regardé que dans ton XML la partoche F soit bien "enable" sinon kan tu te logue tu la vois pas ! @+
Indi Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2004 La parttion F est bien enable, et elle est réaparru bizarement !! Mais j'ai toujours le ouvrir les programmes
KeepCool Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 La parttion F est bien enable, et elle est réaparru bizarement !! Mais j'ai toujours le ouvrir les programmes et "Mais j'ai toujours le ouvrir les programmes" ca veut dire quoi en FR stp
Indi Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2004 Mias j'ai tojours le problème pour ouvrir l'onglet des programmes Si tu as lu les message précédent tu aurais du comprendre En somme la console se fige si je veu ouvrir l'onglet des programmes la ou il ya les games, emulateur, kai, etc....
cr8825 Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 j'ai moi aussi ce probleme de blocage sur le menu programmes. dans l'explorateur la partition F:\ est parfois vide !!!!!! puis je vois denouveau mes rep!!!!! bizarre
cr8825 Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 re, il faut deleter le rep xbmc de l'ancienne version et ensuite seulement mettre la nouvelle !!!!!!! il ne faut pas "overrider" les fichiers. je l'ai fait et maintenant ca marche
KeepCool Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 (modifié) re,il faut deleter le rep xbmc de l'ancienne version et ensuite seulement mettre la nouvelle !!!!!!! il ne faut pas "overrider" les fichiers. je l'ai fait et maintenant ca marche c vrai que ca on le dit pas assez souvent sur le forum, de supprimer les anciennes sauvegarde de xbmc ainsi que les fichiers .... c pour ca que je n'y ai meme pas penser Modifié le 21 décembre 2004 par KeepCool
Messages recommandés