Messages recommandés

Posté(e)
dans les sous menus par exemple emulateurs je n'arrive pas a afficher un icon pour chaque emulateur comment faire

merci

lut ;)

ce le mm pb que cet autre post (attention aux noms des icones/repertoires !)

Merci de consulter les autres posts d'assistance avant de poster ses pbs

Sinon Merci d'expliciter le titre des posts (le tien est trop generique ;)

cdlt.

k

Posté(e)

merci de ta réponse mais j'ai etais voir et j'ai tout essayer mais rien a faire aucune icone ne s'affiche

j'ai nommé le repertoire ,le fichier xbe et le titre du xbe comme le fichier xbx du fichier icon.xip mais rien ne s'affiche

faudrait faire un petit tuto , je suis sur que je ne suis pas seul dans ce cas

Posté(e)

lut ;)

le tuto est en cours ms en ces periodes de fetes, g pas mal de trucs a faire a cote ;)

ds ta procedure, faut PAS renommer le xbe (laisser 'default.xbe') ni le repertoire (laisser votre nom de rep) mais il suffit de renommer l'icone correspondante qui se trouve dans Icon.xip, en 'nom du repertoire.xbx' et ne pas oublier de mettre à jour le fichier default.xap ds cette mm archive !

Cdlt.

k

Posté(e)

soir

je pense qu'il i a un petit souci cra avec la version 2.2 j'arrivais a afficher queque icon alors qu'avec la 2.3 rien j'ai tres compris comment il fallais faire mais la ji arrive plus je pense repasser en 2.2 pour confirmer

merci de votre temp

Posté(e)

pour moi c'est pareil avec la version 2.2 les icon s'afficher mais avec la version 2.3 les icon ne s'affiche pas c'est peut-etre un petit bug

je vais rester avec cette version et attendre un patch ou une version corrigeant ce miniscule blem