Afterdie Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 (modifié) Salut, Alors jai une puce aladin , et se que je voudrais c'est mettre un Bios pour avoir plus de 137 go ( jai un Hdd 160 go) ! Alors je voudrais : _Le nom du meilleurs Bios ( jai une xbox 1.0 et une aladin mais je ne connais pas sa version mais je crois que c'est une aladin XT pro ) _Un logiciel de Flashage applicable sur Evox , pour Aladin ! _Une explication ! ( comment faire un bon Flashage ... ) Merci beaucoup ++ ^_^ Ps: et biensur sans soudure a faire ! juste sur la xbox et le pC ! Modifié le 19 décembre 2004 par Afterdie
speedball Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) salut Le nom du meilleurs Bios ( jai une xbox 1.0 et une aladin mais je ne connais pas sa version mais je crois que c'est une aladin XT pro ) un bios X2 4981.06 a mettre dans le repertoire "bios" et pour la taille je pense que c est 256Ko ,a verifié mais faudrait deja que tu sache c est quoi exactement ta puce ! Un logiciel de Flashage applicable sur Evox , pour Aladin il est incorporer dans evox menu-->system utils -->flashbios (si ta la bonne ligne de flash dans ton evoxini y a pas de probleme). Une explication ! ( comment faire un bon Flashage ... ) appuie sur y et evite d avoir une coupure de courant a ce moment la! :fouf: Modifié le 20 décembre 2004 par speedball
Afterdie Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2004 Oui mais il est fortement deconseillez de Flasher les Aladins par Evox ! Donc sa serai plus d'utilisé un LOgiciel ! merci
Jlz Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 Lo, et ben tu vas te passer un coups de gant de toilette sur le visage _ pour enlever tes cacas d'oeil, relicats disgracieux d'une bonne nuit de sommeil, tu vas dans la section tuto et tu trouves ça => Utilisation de Xflash v2 ++
Afterdie Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2004 Javais penssé a sa mais quand jvoulais le telecharger yavait marqué que ceté pour les aladin Advance ! BA JVAI ESSYER merci ++
Afterdie Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) Si qu'elle qu'un pourait il m'aidez a comprendre ceci Assurer vous donc de vos besoins et choisissez au mieux votre bios (séquence de boot, coloris, LBA48, IGR) pour ne pas a avoir a répéter cette manipulation inutilement. merci ++ PS: Ou puit je telecharger le bios 4981.06 car sur le site je n'est trouver que le X2 4983 ! merci ++ Modifié le 20 décembre 2004 par Afterdie
Jlz Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 Lu, ca veut dire choisis bien ton bios pour pas avoir a reflasher toutes les cinq minutes parce que celui que tu as choisis ne te permet d'utiliser telle ou telle fonction alors que tu souhaitais qu'elle soit présente dans le bios !! ++
Afterdie Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2004 A oui merci mais ou puis je telecharger le Bios X2 4981.06 car il n'est dans la rubrique ! merci ++
Afterdie Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2004 Jte remercie beaucoup ! ^_^ Je vais essayez sa tout a l'heure Mais apres avoir Flasher le Bios faudra til que je formate mon F: ou es ce que mon n'affichera plus 0 mais 23 GO ? merci ++
Jlz Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 Lu, il faudra que tu reformates f:\ avec le master CD par exemple !! +++
Afterdie Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2004 Voilas jai bien suivie le tuto , mais je ne sait pas si cela marché ! car japuie sur Start je selectionne mon Bios , je rapuie sur Start ! et encore une fois sur Start et sa me remet la selection du Bios ! donc comment savoir si sa a marché ! Merci ++
Afterdie Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 Non sa na pas du marché ! car jai reformater et toujours 120 Go ! Vous pouvez m'aidez svp ++
flogdomino Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Voilas jai bien suivie le tuto , mais je ne sait pas si cela marché ! car japuie sur Start je selectionne mon Bios , je rapuie sur Start ! et encore une fois sur Start et sa me remet la selection du Bios ! donc comment savoir si sa a marché !Merci ++ salut, je viens de lire le tuto sur XFlash. Il te dit : - d'appuyer sur start pour lancer la procédure de flash, - sélectionner le bios - appuyer sur start pour lancer l'écriture. Une fois que c'est fini, tu appuies sur le bouton blanc de la manette pour sortir de l'application. Auparavant il faut que tu aies démarré ta console avec la puce mise en état d'écriture. Il indique un appui d'au moins 2 secondes sur le bouton Power de la console. Revérifie ces points. Si cela ne marche toujours pas, vois tu un message d'erreur ? Peut être aussi que ta puce n'est pas flashable ????
Afterdie Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2004 Eu je ne devez pas avoir msi ma puce en mode réecriture ! lol ! Je vais reésayer ! merci ++ et pour ma puce je ne sait pas du tout si ele est flasable !
Messages recommandés