jericho94 Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 Bonjour a tous, Voila, je compte m'acheter une duox2 et je sui debutant dans tout ce qui concerne la xbox ! J'ai pas fait de soudure depuis le college, halalal c vieux tout ca lol. Mais j'ai vu sur ominfo qu'il y avait une carte easy install, vous me la conseillez pour installer la puce ? car j'ai peur de foutre en l'aire ma xbox mais de l'autre j'ai envi de me lancer..... Et c'est quoi exactement cette carte ?? car ya pas trop d'expliquation sur celle-ci. Merci.
guillaumus Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 (modifié) c'est quoi t'a vertion de xbox ? Modifié le 19 décembre 2004 par guillaumus
Jlz Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 Lo, Et c'est quoi exactement cette carte ?? car ya pas trop d'expliquation sur celle-ci. et ça c'est quoi ?? => La carte "Easy Install" ++
jericho94 Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2004 OUPSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!! Mille excuse !! mais a ce que je lis en gros ca sert un peu rien ou alors j'ai rien suivie a l'histoire !
Jlz Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 Lu, oué c'est ça que ça dit ++ C'est pas plus facile c'est plus propre c'est tout !! ++
Messages recommandés