Xbox Media Player En Rouge Sous Evox

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, j ai une v1.6 avec une xecuter3 , bios x3.1959, je viens d installer evox, j ai tester plusieur version, et toujours le meme probleme, xbox media player xbmc, xbox media center xbmc, lire un dvd sont en rouge, donc impossible de les lancer,ils sont bien sur le hdd, dans le menu applications, même probleme, dvd2xbox,copieur de dvd vers hdd,boxploreur,explorateur de fichiers, sont aussi en rouge, impossible de les lancer, j aimerais savoir si il s agit d un probleme de config d evox, ou de la puce, j ai essayé de locker et de delocker le hdd, mais rien n y fait, à noter que je n ai pas de telecommande avec lacellule, je ne pense pas que ce soit ça le probleme, si quelqu un à une solution, merci de me le faire savoir,A+ :unsure:

Posté(e)
xbox media player xbmc, xbox media center xbmc, lire un dvd sont en rouge, donc impossible de les lancer,ils sont bien sur le hdd, dans le menu applications, même probleme, dvd2xbox,copieur de dvd vers hdd,boxploreur,explorateur de fichiers, sont aussi en rouge, impossible de les lancer,

Salut

Je comprends pas trop ce que tu explique.. mais bon je vais essayer de t'aider:

Si c'est en rouge c'est que tes "liens" ne pointent pas vers le bon endroit:

Soit tu ne créé pas de "lien" vers l'appli et tu indique juste dans le evox.ini dans quel dossier aller chercher les applis ou les jeux

soit tu créé des liens, et à ce moment là, vérifie le chemin dans le evox.ini