douna Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 Salut à tous bon ben voila je tourne en rond depis 2 jours et je n'arrive pas à booter sur le cd master ni rien faire d'ailleur . J'ai une erreur 5 le cd tourne le dd aussi mais rien ne s'affiche sur l'ecran, est ce que qq à une soluce à mon problème. Merci à tous
douna Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2004 salut, non j'ai juste essayé le cd master de gueux. Je vais donc chercher celui de Yopsolo por l'essayer. Merci
douna Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2004 Salut c'est encore moi, voila j'avais déjà posté sur ce sujet mais maintenant que je comprends à paine un peu mieux comment fonctionne la bécane je revient à la charge. En fait j'ai acheté la xbox déjà pucée avec tout ce qu'il va bien dedant. Mais j'ai eu un prob de ftp en fait je ne pouvait pas avoir accés à la xbox via ftp. Je cryais que ça venait de la machine et dedans j'avais un menu avec 2 bios alors je crois que c'était evox m7 et evox m8 et comme un imbécile j'ai appuyé sur evox m7 et j'ai flashé. Et maintenant je n'ai plus de menu et cette erreur 05 sur mon ecran. Puis je faire quelque chose? Si oui quoi ?? Merci d'avance
douna Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2004 Au fait je suis un peu lourd mais bon je l'avais acheter pour noël pour mon fils (et pour moi biensur en douce) c'est pour cela que j'insiste un peu. @+
douna Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2004 Resalut à tous en fait est ce qu'il est possible de booter sur un cd avec le dd delocké. Car il m'est impossible de booter et j'ai essayé plusieurs cdrw de différente marque, et sachant que j'ai un lecteur philips. Merci à tous @+
douna Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2004 RE Je te remercie Guillaumus. Mais sur ma premier question qu'est ce que t'en pense (puis je booter normalement avec un erreur 5 c'est à dire dd délocké ???) Merci @+
guillaumus Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 Désoler j'en sais rien je n'est jamais eu ce probleme
douna Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2004 salut j'ai une aladin avance. @+
Jonathan77 Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) Tu l'aurait pas desactiver par hasard ? Au fait ta bine graver le Cd Master en suivant le Tuto ? Et a tu pris un media (cdrw , la xbox lit la plupart d'entre eux!) compatibles avec ton lecteur ? Modifié le 20 décembre 2004 par Jonathan77
douna Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut oui je pense que j'ai bien graver le cd master et je l'ai bien garvé sur cdr-w apparement compatible avec le lecteur que j'ai sur la xbox et je comprends pas. Je pense aussi qu'en flashant, ma puce aussi c'est désactivé effectivement. Est ce que cela empéche vraiment de booter sur le cd master via le lecteur de ma xbox????? Merci @+
A.O.C Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 si tu a une puce dans ta console tu n'ais pas obliger de loker ton dd par contre quand ta puce est desactiver ta bobox afichera une erreur
Jlz Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Lu, c'est sur que si une erreur 5 s'affiche sur ton ecran c'est que ta puce n'est pas active _ l'erreur 5 n'existe pas avec les bios hackés !! C'est aussi pour ça que tu ne peux pas booter sur un CD !! Verifie le montage de ta puce et tout va rentrer dans l'ordre _ et a moins que ça ne soit indispensable ne locke pas ton disque (HDD locké = HDD qui te fait galerer !!) ++
Jonathan77 Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 (modifié) A ba Jlz a repondu avant moi , j'ai pas etait assez rapide c'est pas grave Modifié le 21 décembre 2004 par Jonathan77
douna Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut, c'est encore moi qu'elle galère en fait j'ai reçu ma bobox deja pucé comme je l'ai dit plus haut. Et c'est pour eviter de la renvoyer "je l'ai dejà attendu un mois avant de la recevoir"que je reviens à la charge. Est ce que le fait d'avoir flashé le bios avec un bios que l'on m'avait mis dans le menu ne me permet plus d'avoir accés à rien ?? Toujours cette erreur 05. Et aussi pourquoi mettre dans une bécane et surtout dans un menu accessible un bios qui fait tout planté "qu'elle est l'intéré ?? Merci @+
Messages recommandés