Erreur 13 Apres Phoenix

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

suite a un grand nombre de xbox modifier avec l'exploit 007 et phoenix je me suis precipiter pour en faire 2 autres et la mauvaise surprise

l'une d'elle me met une erreur 13 et l'autre lance le phoenix mais tt est brouillé

vous avez peut etre une idée ???

merci de votre aide c hyper urgent surtout ke j'ai fais la conneries de pas sauvegarder mon C et mon E

honte a moi alors ke je le fais tjs en theorie

meric bokou cryingcrying

je rajoute kan mm ke je peux encore lancer l'exploit 007 donc j'ai un acces FTP

par contre je trouve pas la version de ma box et je peux pas l'ouvrir because c pas la mienne

le numero de serie c ca

3098591 42005 pour celle ki me met un erreur 13

et 1240223 33805 pour celle ki lance phoenix mais affichage brouillé

merci de votre aide c vraiment tres important

Modifié par 32131
Posté(e)

Quel exploit as tu essayé d'installer? Audio,Ude,Ude2,Uxe?

Quel loader Phoenix,frosted,Nkpatcher?

Quel bios 81modifié, M8?

Quel est sont tes versions de xbox?

Quel est le kernell?

En effets voilà toutes les choses qu'ils faut savoir avant de se lancer dans l'exploit parce que tu ne peux pas installer n'importe quel exploit sur n'importe quel xbox! :fou:

Est ce que tu arrives encore à booter avec 007? :unsure:

Posté(e)
Quel exploit as tu essayé d'installer? Audio,Ude,Ude2,Uxe?

Quel loader Phoenix,frosted,Nkpatcher?

Quel bios 81modifié, M8?

Quel est sont tes versions de xbox?

Quel est le kernell?

En effets voilà toutes les choses qu'ils faut savoir avant de se lancer dans l'exploit parce que tu ne peux pas installer n'importe quel exploit sur n'importe quel xbox! :fou:

Est ce que tu arrives encore à booter avec 007? :unsure:

alors pour commencer j'ai tenté d'installer PBL 1.41 ke j'utilisai sur les anciennes Xbox ke je modifiai avec un exploit audio, le bios modifié utilisé c le M7BFM par contre au sujet des version des box je ne peux malheureusement rien dire

je peux tt de fois donner les numero de serie

1: celle ki a une erreur 13=3098591 42005

2: ki lance phoenix mais brouillé=1240223 33805

merci d'avance pour ton aide

Posté(e)

fait au moins un backup de l'eeprom avec 007 au plus vite, et copie le eeprom.bin dans ton ordi

moi je pense que ta essayé d'installé l'exploit audio sur un xbox trop récent :P

il fallais lire un peu....

download un des package C complet avec UXE

Posté(e) (modifié)
fait au moins un backup de l'eeprom avec 007 au plus vite, et copie le eeprom.bin dans ton ordi

moi je pense que ta essayé d'installé l'exploit audio sur un xbox trop récent :P

il fallais lire un peu....

download un des package C complet avec UXE

je cherche justement un package C complet avec UXE mais j'en trouve pas sur gueux

et comme tu l'as dis je suis allé trop vite pensant ke l'exploit audio marchait encore sur les news xbox

t'aurais pas l'url ou je peux downloader tt ca stp ?

merci

Modifié par 32131
Posté(e) (modifié)

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=154

c'est un tuto qui te permet de savoir....à peu près mais tu as probablement une 1.4 ET UNE 1.6

PAR contre tu as mal cherché, il y a un package uxe avec c complet et préinstallé dans la section exploit du forum (cherche un peu ) qui te permettra de remettre en fonctionnement ta 1.6 car les kernels devraient etre identique (je pe te le confirmer plus tard car je l ai utilisé dans la box d'un pot)

la rubrique sappelle:

disque clean pour xbox 1.6 P 3

Modifié par boboxeur
Posté(e)

euh oué mais le prob c ke d'apres le tableau et celon mon serial les box n'existe pas encore

elle datent du 20/04 donc......

mais tt commence a se regler grace a Guitariste ki a la bonté de m'expliker tt ca par msn et ke je remercie tt particulierement

j'aurai pas le choix de faire un hotswap

merci a tous

Posté(e) (modifié)

hello

suite au conseil de guitariste (merci a lui ;) ) je me suis lancé dans le hotswap pour ma box et la j'ai du louper qq chose paske kan j'instal le C-origine ke j'ai telecharger il me met une erreur 13 alors du coup je me suis dis

"pk pas essaye une veille save 007" pour voir ca et la miracle ca marche donc me voila avec une connexion ftp

alors je met tt les file pour mon UXE mais kan je reboot il essaye de mettre le dash a jour et....."Xbox live ne repond pas . réessayez ulterieurement" crying

ca veut dire ce truc ???

je peux faire comment ??

a savoir ke je peux tjs booter sur les jeux 007 AUF et donc avoir une connection ftp

merci

une precision par rapport au debut du post...

c une version 1.6a avec le kernel 5838 mais j'ai pas pu noté la version du dash

Modifié par 32131