bororo Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 (modifié) Salut tout le monde. Je pensais mettre ce lien a l'infini avant et arriere dans un sujet deja édité (photo de 7 gigas pixels) mais je le retrouve plus. Alors pour ceux qui aiment leur souris,il y a de quoi faire. j'espere que j'encombre pas trop le forum avec mes decouvertes au fil du web. amicalement EditJe rîsquais pas de trouver mon post a cette rubrique puique je l'avais mis au bistrot Donc si un modo complaisant veut bien me deplacer au bistrot,je l'en remercie.. Modifié le 19 décembre 2004 par bororo
gold Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 Terrible, j'ai fais une ballade dans la forêt, franchement y a des maîtres de flash dans ce monde
akituparl Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 trop fort j'ai du arretter j'avais l'impression d'etre aspirer par l'ecran
DChercule Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 impressionant, c'est quand qu'ils nous fon des pure jeux en 3D qui parte d'une image toute simple et qu'on peu faire tourner avec un ptit PC sans mega carte graphique ? L'imagination na pas de limite
Messages recommandés