X-b.i.t

Invité sideo

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde, :ph34r:

alors je vous explique, je viens de lire pas mal de vos posts depuis.... piouuuu bcp de pages ! lol

donc en fait je suis nouveau sur le "hacking" de Xbox mm si jen ai une depuis 3 ans ! lol :s

donc en fait je voudrais mettre la X-B.I.T, je pense que je serais capable de la monter. mais une fois montée comment je fais quoi pour pouvoir jouer à mes jeux gravé et lire mes videos de vacances :0 ?

mici mici ts le monde

Posté(e)

vas refaire un tour dans les tutos

Posté(e)

lol, a c'est pas cool sa, je viens juste de finir de tous les lire, j'ai vu qu'un seul tutos sur la xbit, et en plus j'ai pas compris comment on fais pour flashé le bios et tout ca.... ;)

Posté(e)

bon une fois le bios installe car ca je ne serai pas comment te dire faire vas un tour dans le forum x-bit du site

apres ca telecharge le masteur cd gueux v2 et suit le tutos rien de plus simple tu aura une xbox toute qui fonctionne

Posté(e) (modifié)

miciii

Modifié par sideo
Posté(e)

salut,

voilà j'ai maintenant eu un poseur de chez gueux qui ma posé ma puce (ya ecrit Xecuter2 kan je lance ma box, et en fait je sais pas comment brancher sur le pc ma box.... j'ai essayé la technik la plus connue avc le truk 192.168.0.3 enfin tout bien kom ds le tutos mais impossible de me connecté ( j'ai un cable croisé et ma carte mere c la ASUS A7N8X-E deluxe....) meme en debranchan le cable croisé sa fé le mm resultat.... pouvez-vous m'aider ?

Posté(e)

oki merci je vais essayer,

ps = j'ai telecharger un jeux .iso et je voudrai le graver pour jouer sur la X, ya kelke choz a faire ou je peu graver le fichier iso tel kel avc nero ?

Posté(e) (modifié)

Tu as quoi????

Telechargé <_<

C'est pas bien ça c'est du warez et le Warez ça se fait pas ici

Sinon pour graver ben cherche un peu tu trouvera :P

++

Modifié par PiFoU
Posté(e)

arf lol, nan mais c'est une copie de sauvegarde..... !!!! pck je v pa graver avc mon originale !!!

et au fait là je compren rien, kan je lance le master cd bah y me di ke je lai evoX (version +3935) mais je doi aller ou pour le lancé (je tourne sous unleash) ??? pck là jai besoin de connecté mon pc a ma X mais meme en suivant le tutos mot par mot, mon pc ne reconnais pas ma X, j'ai le bon cable et tout.... jaimerai biensavoir komen on lance evoX ??????

mici

Posté(e) (modifié)

C'est pas clair ton truc lol ;)

sideo à ecrit: ps = j'ai telecharger un jeux .iso et je voudrai le graver pour jouer sur la X, ya kelke choz a faire ou je peu graver le fichier iso tel kel avc nero ?
sideo a ecrit: arf lol, nan mais c'est une copie de sauvegarde..... !!!! pck je v pa graver avc mon originale !!!

++

Modifié par PiFoU
Posté(e) (modifié)

??? c bon on sen fou tfacon.....

bref je recapitul :

j'ai une puce super aladdin avec comme "os" unleash....

Pb => impossible de branché pc / xbox, j'ai essayé plein de truk g mi a jour ma A7N8X-E deluxe.... enfin jpense avoir tout fait, mais les led des deu bout de mon cable ne son pa allumées :wacko:... enfin voilà je c pa ske je doi faire, comment on fé pour lancé evoX ? il est installé mai meme avc le master cd je c pa komen on le lance.....

merci encore

Modifié par sideo