thierrylyon1 Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 bonjour lorsque je me suis servi de unlockx sur mon pc j ai 2 hd maxtor de 160 gigat lorsque j ai enlever le slave du port IDE 1 pour y mettre le hd de la box que je devai locker , j avai 2 choix les 2 avai le meme model number 6y160po j ai donc locket le chois 2 et bing s etai le hd de mon pc alors j ai refai l operation en choisisant le choix 1 pour locket le hd de la box ( realiser avec sucess ) maintenant j aimerai delocket le hd de mon pc car je n y es plus acess comment faire ce que je comprends pas lorsque j ai entrer le calculated password de mon hd de la box en le mettant sur le hd de mon pc il aurrai du me dire code invalide et la j aurrai su que s etai pas le hd de la box et j airrai pas planter le hd help me please j ai 160 gigat de donner qui son bloquer lolll
akituparl Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 salut je suis pas expert mais il me semble qu'il y a un mot de passe "passe partout" pour le debloquer fais une recherche sur le forum ( ca doit etre un truc style "team unlockx") sinon tu pe toujours utiliser le hot swap et faire la technique a l'envers pour debloquer ton dd pc via config magic tu boot sur le dd xbox tu lance config magic tu lis les infos du disque tu change de DD a chaud tu press B ou back pour revenir et tu relis cette fois les infos de ton disque dur pc et la tu pourra le delocker cherche le tuto qui en parle pour etre sur des manipulations bon courage ++