thierrylyon1 Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 bonjour lorsque je me suis servi de unlockx sur mon pc j ai 2 hd maxtor de 160 gigat lorsque j ai enlever le slave du port IDE 1 pour y mettre le hd de la box que je devai locker , j avai 2 choix les 2 avai le meme model number 6y160po j ai donc locket le chois 2 et bing s etai le hd de mon pc alors j ai refai l operation en choisisant le choix 1 pour locket le hd de la box ( realiser avec sucess ) maintenant j aimerai delocket le hd de mon pc car je n y es plus acess comment faire ce que je comprends pas lorsque j ai entrer le calculated password de mon hd de la box en le mettant sur le hd de mon pc il aurrai du me dire code invalide et la j aurrai su que s etai pas le hd de la box et j airrai pas planter le hd help me please j ai 160 gigat de donner qui son bloquer lolll
akituparl Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 salut je suis pas expert mais il me semble qu'il y a un mot de passe "passe partout" pour le debloquer fais une recherche sur le forum ( ca doit etre un truc style "team unlockx") sinon tu pe toujours utiliser le hot swap et faire la technique a l'envers pour debloquer ton dd pc via config magic tu boot sur le dd xbox tu lance config magic tu lis les infos du disque tu change de DD a chaud tu press B ou back pour revenir et tu relis cette fois les infos de ton disque dur pc et la tu pourra le delocker cherche le tuto qui en parle pour etre sur des manipulations bon courage ++
thierrylyon1 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 bonjour a tous voici ce que j ai fait pour essayer de palier a mon probleme j ai lancer configmagik le programme me dit que le hdd ( celui de la box es " locked " ) normal loll j appuis sur start et je debranche la nappe du hdd de la box pour y brancher le hdd du pc ( le pc es alimenter par la tour du pc ) j appuy sur unlock ce m affiche un ecran ou il es en cour de unlocking du hdd apres quelque instant cela m affiche " is not locked puis en revenant sur le menu dans la case " current hdd unlock password " j ai cette phrase " locking not support " et une serie de chiffres ( 40 ) en fait j ai fait comme " akituparl " me la indiquer " lorsque je rebranche le hdd dans mon pc il es pas reconnu, lorsque je lance unlockx il me dit is " not unlock " j ai bien penser a une chose lol mais j ai peur de la reponse loll lorsque le hdd sera delocker,je serai obliger de le reformater? ou alors je garderai mes donner telle qu elle l etai avant le lock du hdd? esxuser moi d etre barbant avec mon probleme mais sais very important que je puisse recuper ec que j ai dans mon hdd locker
thierrylyon1 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 bonjour a tous je me demandais si il y aurrai un un master password pour le porgramme unlockx cela arrangerai grandement mon probleme sur ce , je vous souhaite une belle journee
Jlz Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Lu, pk t'as besoin d'un pass master, tu n'as pas noté le code avec lequel tu as locké ?? Tu aurais du mais il me semble que le soft que tu as utilisé crée un .txt avec le code rentré !! +++
thierrylyon1 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 bonjour merci de ce conseil " Jlz " en fait je me suis tromper de disque en le lockant , et ce que je comprend pas sais qu en incerant le code du hdd de la xbox dans le hdd du pc cela aurrai du refuser la manip, enfin le mal es fait j essay ce que tu ma conseiller et je vous tiendrai au courant des fois que cela arrive a d autre personnes au revoir et a bientot
thierrylyon1 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 bonjour j ai essayer ce que tu ma conseiller" Jlz " cela ma créer 9 fichiers .txt dans la diskette de boot dos ou j avai mis le programme unlockx il y a bien dans chaque fichiers txt le calculated password de mon ancien disque mais lorsque je retape ce code, unlockx me dit " not lockable ( and locker ) et le disque n es toujour pas reconnu, merci de t etre pencher sur mon probleme " Jlz " bonne soiree a tous
MegaDrive Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 moi j'ai le meme prob avec un Maxtor 80G JE CROIS QUE J'AI TOUT ESSEILLER ci tu trouve le moyen de rentrer et de tout éffacer ou de reconstruire le DD mail moi STP...!
Messages recommandés