Jer59 Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 Bonjour, je possède une xbox Version 1, et on m'a dit qu'avec cette version et la version de la puce (qui est assez vieille), je ne peux pas installer un nouveau dd de 120 Go. C'est vrai ? Sinon je cherche comment obtenir le Cd Yop Solo Rc5, car le lien avec bittorent fonctionne, mais il n'a pas de sources.
guillaumus Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 (modifié) il faudrai nous donner la version de ta xbox et le nom de ta puce avec exactitude Modifié le 19 décembre 2004 par guillaumus
newell Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 slt toutes xbox a possibilites d'acceullir une dd de 120go pour ta puce il se peut que ton bios ne detecte pas les dd de plus 137go mais un 120 go pas de probleme pôur le rc5 vient voir ici
Jer59 Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2004 le fichier bittorent veux pas se telecharger car je crois qu'il y a un probleme avec le Tracker. J'avais deja essayé cette méthode. Vous en connaissez pas une autre ? Encore merci
Messages recommandés