yotoden Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 Salut a tous, J'ai un big problem !!! Lors que je transfert PC a xbox, tout est nikel rapide !!! Par contre, lorsque je récupère les données de XBOX vers PC, je tourne à 24 ko seconde, c'est à dire 2 jours pour récupérer 1 go !!! dfe la folie !!!! Si quelqu'un peu m'aider... Configuration XBOX IP 195.168.0.5
Invité mocom Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 t'est sur de pas avoir une version d 'évaluatio?? prend flash fxp, mm en trial il marche bien
yotoden Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2003 Ben non, j'ai fait un ftp de windob vers bobox.... je ne comprend po pk chat passe super bien sur pc => xbox et po l'inverse. En gros, 5 min de PC a XBOX 2 jours de XBOX vers PC !!! C'est po comprehensible.... (smartftp & flashfxp pareil)
tetsu Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 Dans ton cas La vitesse d'écriture sur le disque dur de la XBOX est bonne MAIS la vitesse d'ecriture sur le HDD de ton pc est mauvais. Plusieurs solutions : - Le HDD de ton pc a besoin d'un serieux défragmentage (avec un petit scandisk minutieux au passage) - Sur le PC tu as plusieurs partions est tu utilises une des partions, alors quetu veux copier sur l'autre - Ben apres j'ai plus d'idée...
yotoden Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2003 Oui, j'ai plusieurs partition (4)... Justement, je fait un ftp sur la 4ème partition, c'est normale que chat rame ? Je comprend po pk ? C'est juste un copie de disque a disque je pense non ?
tetsu Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 Ben en fait sa rame si tu fais du transfert sur deux partitions différentes a la fois...
yotoden Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2003 Dans une connection XBOX, t'en a qu'un. Il est impossible d'avoir 2 connection sur la bobox... Sinon, c'est juste un transfert entre xbox et pc. Rien d'autre....
yotoden Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2003 merci a tous ! J'ai resolu mon probleme ! C'est le fait que ma carte réseau est configuré en automatique, donc, il me met po au max des transferts j'ai forcer en 100T, et c'est bon !!! trop cool ! merci !
houck Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 moi je tourne de pc-xbox à environ 7 000 k et de xbox-pc a 700 k est ce normale? il me faut pas 2 jour pour up de xbox-pc mais c'est long quand meme? pourquoi il n'y a pas le meme taux de transfert? j'ai essayer en 100 full et 100 half mais le mieux c'est les taux que j'ai au dessus
Messages recommandés